Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Eric et Ramzy s'apprêtent à faire leur retour au cinéma et ça s'annonce complètement fou. Ainsi, c'est dans La Tour 2 Contrôle Infernale qu'ils débarqueront en 2016 dans les salles obscures, à savoir... la (presque) suite de La Tour Montparnasse Infernale. Et à en croire le premier teaser, on peut déjà s'attendre à de nouvelles répliques cultes et délirantes.

Les miracles existent et ce sont Eric et Ramzy qui nous le prouveront le 10 février 2016. En effet, c'est à cette date que le duo dévoilera La Tour 2 Contrôle Infernale, la suite sous forme de prequel de l'hilarant et cultissime film La Tour Montparnasse Infernale, sorti 15 ans plus tôt.

Une suite prometteuse pour La Tour Montparnasse Infernale

Et à en croire le premier teaser mis en ligne sur le net, on peut déjà s'attendre à un nouvel opus aussi délirant que l'original. Au programme ? On y découvrira les origines de la stupidité de nos deux héros, puisque l'on suivra les aventures de Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk, leurs pères. Oui, alors qu'ils étaient les plus brillants pilotes de l'armée française dans les années 80, ils sont devenus de véritables légumes gogoles suite à un test qui a mal tourné. De quoi les voir être mutés en tant que bagagistes à l'aéroport d'Orly et les envoyer vers de nouvelles missions très spéciales, puisqu'ils feront notamment face au leader des Moustachious, l'ancêtre des Anonymous.

> Les Gremlins 3 : oubliez le remake, ce sera une vraie suite <

Des répliques déjà cultes

Un synopsis aussi drôle que prometteur, à l'origine de nouvelles blagues cultissimes ? La réponse est oui. Car d'après la vidéo, le duo d'humoristes semble s'en être donné à coeur joie pour nous offrir des répliques encore plus barrées que la première fois, que ce soit avec leur débat sur le Q.I. ou leur réaction face aux ordres : "Vous nous rejoignez les deux cons ? - Han, il connaît nos prénoms !" Vivement.

La tour 2 contrôle infernale sortira le 10 février 2016.

> Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit <

Eric et Ramzy
Eric et Ramzy jugent Saint-Nazaire "dégueulasse" : la ville et ses habitants répondent
Halal Police d'Etat avec Eric et Ramzy ... Notre sortie ciné de la semaine
Halal Police d’Etat ... Eric et Ramzy dans vos cinémas
Eric et Ramzy ... C'est reparti pour un tour
voir toutes les news de Eric et Ramzy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème