Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chaque soir dans Le Petit Journal sur Canal+, Eric Metzger et Quentin Margot revisitent l'actualité avec un humour bien à eux. Simples stagiaires lors de leur arrivée au sein du groupe, les deux hommes font désormais partie des talents à surveiller de la chaîne. Ils vont d'ailleurs exporter leur humour au-delà de la télévision puisqu'ils ont confié avoir participé à un film lors d'une interview donnée au site des Inrocks. De quoi devenir les nouveaux Omar et Fred ?

Il n'y a pas que Yann Barthès ou Catherine et Liliane dans Le Petit Journal. Avec leurs sketchs, Eric et Quentin ont réussi à se faire une place dans le coeur des téléspectateurs. Les deux acolytes qui se sont rencontrés sur le SAV d'Omar et Fred vont-ils, eux aussi, se faire un nom grâce à Canal+ ?

Eric et Quentin du Petit Journal au grand-écran

Ce qui est certain, c'est que les deux hommes ont déjà de beaux projets pour 2015. Interrogés par Les Inrocks, Eric Metzger et Quentin Margot ont dévoilé qu'ils seront prochainement à l'affiche d'un film. "On vient de tourner dans un long, La Véritable Histoire de Robin des bois" explique Quentin. Le long-métrange est attendu en avril 2015 dans les salles et l'on retrouve notamment au casting Patrick Timsit, Géraldine Nakache, Max Boublil ou encore Gérard Darmon. Les deux compères y incarneront Gaston et Firmin, les adjoints du shérif. Un travail qui leur a permis de s'éloigner de leurs sketchs diffusés sur Canal+. "C'est tellement différent de ce qu'on fait. Le point commun est l'attente entre les prises. Mais au lieu de cinq personnes autour de nous, il y en a cinquante, c'est plus intimidant" indique Eric.

Un futur à la Omar et Fred ?

Les deux hommes qui assument à 100% le côté "parfois pathétiques" de leurs sketches rêvent-ils cependant de devenir les nouveaux Omar et Fred ? "On ne sait pas si notre duo durera longtemps mais on est sûrs qu'on restera potes quoi qu'il arrive. Chacun a ses domaines personnels, ses passions, mais je sais qu'on se retrouvera toujours, sur Le Petit Journal ou sur d'autres choses" indique Eric. Et Quentin d'ajouter : "Pour le moment, on n'en est pas du tout à penser à l'après. On s'amuse bien ici".

A lire également : Maxime Musqua viré du Petit Journal ? Il évoque un "départ volontaire" / Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques / Bertrand Chameroy en chinois, Gilles Verdez en larmes... les chroniqueurs de TPMP hypnotisés / Nouvelle Star : Sinclair tacle le gagnant de la saison 2014

Le Petit Journal
Le Petit Journal : clap de fin pour l'émission de Canal+
Le Petit Journal : adieu la quotidienne, Cyrille Eldin basculé en hebdo la saison prochaine ?
Cyrille Eldin s'en prend violemment à une journaliste de Quotidien 💪
Catherine et Liliane invitent Julien Doré pour reprendre La Reine des Neiges 🎶
voir toutes les news de Le Petit Journal Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème