Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'éphémère capitaine de l'equipe de france de football, Patrice Evra l'avait promis et il a enfin tenu ses promesses : de vraies révélations sur le fiasco du mondial. Adobuzz vous dit tout. Crédits photo :  © Doc RaBe - Fotolia.com Vexé d'être désigné du doigt par les

L'éphémère capitaine de l'equipe de france de football, Patrice Evra l'avait promis et il a enfin tenu ses promesses : de vraies révélations sur le fiasco du mondial. Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo :  © Doc RaBe - Fotolia.com

Vexé d'être désigné du doigt par les instances, Patrice Evra, s'est enfin décidé à parler, et c'est Le Figaro qui a eut droit à la primeur de ses impressions.

Tout d'abord, Patrice Evra s'est dit "surpris" d'être désigné par la commission de discipline de la FFF, car il avait "l'impression que tout le monde voulait tourner la page du Mondial ...".

Revenant sur le fameux incident entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech, il répète que les propos ne sont pas ceux du journal L'Equipe.

Pour la grêve, Patrice Evra explique que "certains ont lancé l'idée de faire quelque chose pour montrer le mal-être du groupe. D'où l'idée du boycott de l'entraînement. Je leur ai demandé s'ils en étaient sûrs. Tout le monde a approuvé".

En bref, on n'apprend pas grand chose, et l'on répète toujours inlassablement les mêmes choses.

Pour voir l'interview complète de Patrice Evra sur Le Figaro, c'est ici.

Sources Le Figaro

Patrice Evra
Patrice Evra partagé entre déception et fierté : son message touchant après l'Euro 2016 perdu 🇫🇷
Patrice Evra star des détournements après le match France/Irlande 😂
Patrice Evra, Bacary Sagna... : les Wags des Bleus dans les tribunes de Maracanã
Pierre Ménès : Patrice Evra, Franck Ribéry, Nicolas Anelka... il vide son sac
voir toutes les news de Patrice Evra Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème