Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Epouse-moi mon pote : Mariage blanc délirant pour Tarek Boudali et Philippe Lacheau
Epouse-moi mon pote est la nouvelle comédie de Tarek Boudali, accompagné de Philippe Lacheau. Et à en croire la bande-annonce, leur futur mariage blanc à l'écran devrait nous offrir de nombreuses scènes délirantes.

Après Philippe Lacheau (Babysitting 1 et 2, Alibi.com), c'est au tour de Tarek Boudali - autre membre de la Bande à Fifi, de passer derrière la caméra avec le film "Epouse-moi mon pote". Attendue au cinéma le 25 octobre prochain, cette nouvelle comédie s'annonce aussi déjantée que WTF et nous promet quelques passages mémorables.

Mariage blanc délirant pour Tarek Boudali et Philippe Lacheau

Au programme ? Yassine (Tarek Boudali) est marocain et vit à Paris pour ses études d'architecture. Problème ? A cause d'une soirée trop arrosée, il oublie de passer son concours et est obligé de quitter le territoire, son visa étudiant n'étant désormais plus valable. De quoi bouleverser la vie du jeune homme qui n'a pas d'autre choix que d'organiser un mariage blanc avec Fred, son meilleur pote (Philippe Lacheau), afin d'obtenir des papiers.

Une bande-annonce déjantée

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, cette aventure sera difficile à assumer pour tous les deux. Entre la copine de Fred vexée par cette entourloupe, un agent de la préfecture prêt à tout pour les piéger et une escalade de problèmes et conséquences liés à leur nouvelle double vie, ils vont se retrouver au centre de nombreux quiproquos délirants.

News
essentielles
sur le
même thème