Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une Enora Malagré toute gênée que l'on a retrouvé ce lundi 18 novembre, sur D8, dans Touche pas à mon poste. Ce week-end, la chroniqueuse était au coeur d'une rumeur de couple. Elle a donc profité de l'émission pour officialiser son histoire avec Gianni Giardinelli.

Enora Malagré bel et bien en couple avec Gianni

Enora Malagré n'avait plus le choix, il était temps de tout avouer. Après avoir annoncé qu'elle était de nouveau amoureuse le 7 novembre dernier dans Enora le soir, l'acolyte de Cyril Hanouna était au coeur d'une rumeur de couple avec l'acteur/réalisateur Gianni Giardinelli. Le magazine Oops a assuré que les deux tourtereaux s'étaient rencontrés pendant une soirée organisée chez des amis communs et que c'était le grand amour. Il avait vu juste.

La confirmation de la chroniqueuse

Hier, Cyril Hanouna n'a pas pu s'empêcher de questionner Enora Malagré sur son couple comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Il a déclaré : "Apparemment Madame est amoureuse. Dans cette équipe, personne ne me dit rien. Il paraît que cette histoire date de quelques mois". Et là surprise, la grande gueule s'est transformée en grande timide. Elle a expliqué toute gênée : "Quelques mois, non quand même pas. Un mois". La rivale de Jean-Marc Morandini était tellement troublée qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait. La chroniqueuse a balancé : "J'allais dire c'est un fameux trois mâts mais pas du tout".

Enora Malagré
Enora Malagré actrice ? L'ex-chroniqueuse de TPMP dévoile ses nouveaux projets
Enora Malagré fâchée avec les chroniqueurs de TPMP ? "Mokhtar est le seul à me donner des nouvelles"
Enora Malagré sans décolleté dans Fort Boyard : elle se dit "saoulée" par l'épreuve des cylindres
Enora Malagré présente son frère sur Instagram : ses fans sous le charme
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème