Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la surprise de l'automne ! Avant de démarrer Danse avec les stars, EnjoyPhoenix a passé du temps à imaginer une collection capsule pour la marque Red. Des sweats, des mugs, des tote bags... tous créés par Marie Lopez en fonction de son univers et de ses passions !

EnjoyPhoenix devient styliste

EnjoyPhoenix l'avait annoncé hier soir en avant-première à ses fans dans un vlog. La star des Youtubeuses françaises a imaginé une collection capsule en collaboration avec la marque Rad, disponible sur l'e-shop des aujourd'hui. Et à voir comme on galère à accéder aux différentes pièces sur le site de Rad, on se dit que cette collection doit déjà s'arracher !

L'univers de Marie dans votre dressing

La collection comprend des bonnets, des tote bags, des mugs, des coques de smartphones mais aussi des débardeurs et des sweats imprimés de petits objets ou phrases qui font l'univers d'EnjoPhoenix, et tous à prix abordables. En fan de sushis, la future candidate de Danse avec les stars 6 a imaginé un imprimé california roll. Et son petit bulldog Jelly a lui aussi droit à sa tête sur des sweats. "C'est dingue de se dire que certains d'entre vous vont porter mes t shirts et mes pulls", confie-t-elle.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : son ex Florian Allister de nouveau en couple
EnjoyPhoenix séparée de Florian Allister : elle dévoile les raisons de leur rupture 💔
EnjoyPhoenix sort son nouveau livre... de recettes 🍰
EnjoyPhoenix gagnante du Meilleur Pâtissier, et forcément, ça divise les téléspectateurs
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème