Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix et WaRTeK, c'est fini ! Après plusieurs semaines de rumeurs, la candidate de Danse avec les stars 6 a confirmé la rupture dans un nouveau Vlog posté ce mardi 22 décembre 2015 sur Youtube. Et à en croire ses confidences, la séparation du couple de Youtubers n'a pas été des plus faciles.

"Nous ne sommes plus ensemble"

Quatre jours après son élimination en demi-finale de Danse avec les stars 6 sur TF1, EnjoyPhoenix a donné de ses nouvelles dans un Vlog posté ce mardi 22 décembre 2015 sur Youtube. Une vidéo dans laquelle on découvre la reine des tutos beauté chez ses parents et non dans l'appartement qu'elle partage avec WaRTeK (Anil) à Lyon. Et pour cause : le couple s'est séparé.

La belle Marie Lopez a en effet décidé d'officialiser la rupture. Dans sa vidéo, elle indique à sa communauté : "Il fallait que je vous dise quelque chose dans ce Vlog. Parce que ça ne pouvait plus durer, il était vraiment temps que je vous le dise. Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que dans les Vlogs je n'étais plus avec Anil, que je ne lui parlais plus. On ne se parlait quasiment pas etc. On ne parlait pas l'un de l'autre. Vous vous en doutez, nous ne sommes plus ensemble. Nous sommes séparés."

"Ca s'est décidé il n'y a pas très longtemps"

Dans son Vlog, EnjoyPhoenix explique pourquoi elle a attendu avant de parler de sa rupture avec WaRTeK : "On attendait un petit peu avant de vous en parler, pour savoir ce qu'on allait vous dire. Et puis se mettre d'accord sur pas mal de choses, attendre que je termine Danse avec les stars pour que je sois plus tranquille à l'idée de vous le dire. Parce que mine de rien, c'est quand même quelque chose de gros. Mais bon voilà, ça s'est décidé il n'y a pas très longtemps et c'est comme ça."

Et la Youtubeuse à succès de préciser : "Ce qui explique aussi que je n'étais pas hyper joyeuse dans les Vlogs, ni dans mes vidéos, que je me sentais un peu seule etc., que pour moi c'était un peu difficile. Parce qu'une rupture, ce n'est jamais facile, surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé ensemble tous les jours, 24h/24. A partir du moment où on s'est mis en couple, on a décidé de vivre ensemble donc c'était du non-stop."

"J'ai besoin de faire mon deuil"

Mais pas question pour EnjoyPhoenix de tout confier à ses fans. "On ne vous expliquera pas spécialement les raisons pour lesquelles nous sommes séparés, parce que ça reste vraiment du domaine privé, privé, privé," indique-t-elle. Avant d'ajouter, visiblement émue, qu'elle a souhaite désormais tourner la page : "Je pense que ça a assez traîné en longueur. Je voulais tout simplement vous en parler, être honnête avec vous et mettre les points sur les "i" parce que maintenant Danse avec les stars est terminé et j'ai besoin de repartir sur de bonnes bases. J'ai besoin de repartir avec les idées claires et j'ai besoin de faire mon deuil. Le mot est fort mais la rupture a été très difficile pour moi."

La star du web n'a d'ailleurs, pour l'instant, pas le courage de retrouver son appartement : "Pour l'instant que je suis chez mes parents. Je n'ai pas trop la force de retourner dans notre appartement à Lyon. Parce que ce n'est pas facile. Ce n'est pas facile de retourner là-bas sachant que c'est un appartement qu'on a pris ensemble. Je n'ai pas très envie d'y retourner pour le moment." Quant à l'avenir, elle annonce déjà, mystérieuse, que "pas mal de choses vont changer dans [sa] vie"...

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix déprimée ? "Je n'ai pas le coeur à faire comme si tout allait bien"
EnjoyPhoenix, Sananas, Horia... Les Youtubeuses lifestyle confirmées à Video City Paris
EnjoyPhoenix sans maquillage, malgré ses complexes la Youtubeuse s'affiche au naturel
EnjoyPhoenix, Math Podcast, AnnaRVR... Le CV vidéo de génie qui détourne les youtubeurs
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème