Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix a bien de la chance. En plus d'être l'une des YouTubeuses beauté les plus influentes du web, la demoiselle sort avec l'un des plus célèbres YouTubeurs gaming : WaRTeK. Peu pudique, le duo ne manque d'ailleurs jamais une occasion d'afficher son amour sur Facebook ou encore Instagram. Zoom sur ce couple 2.0 et 100% craquant.

Il y a trois ans, Marie, jeune lyonnaise plus connue sous le pseudonyme d'EnjoyPhoenix, s'est fixée un but : "donner des conseils non professionnels à des ados en recherche d'identité". C'est pas le biais de vidéos postées sur YouTube que la demoiselle de 19 ans mène à bien cette mission, et ce avec beaucoup de réussite puisqu'elle compte plus d'1 million d'abonnés sur sa chaîne. Et outre une certaine renommée, ses tutos lui ont permis de rencontrer... l'amour !

EnjoyPhoenix et WaRTeK, un couple 2.0

Depuis septembre, la jolie tatouée sort en effet avec l'un des YouTubers gaming les plus populaires : Anil, alias WaRTeK (probablement rencontrés à une surprise party de YouTube). Pour ceux qui seraient allergiques aux jeux vidéo, cet italo-indien originaire de Suisse et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Call of Duty, a connu le succès grâce à ses vidéos Let's Play (des séquences de gameplay commentées) aussi impressionnantes que délirantes.

Complices et tendres sur les réseaux sociaux

Quoi qu'il en soit, c'est un couple aussi complice que mignon que forment les deux stars du web. Inséparable, le duo ne perd d'ailleurs jamais une occasion de se déclarer leur amour sur la Toile, en attestent les différents clichés partagés sur leurs profils sociaux respectifs (et à découvrir dans notre diaporama). En espérant que leur célébrité ou encore leur différence d'âge - WaRTeK est âgé de 24 ans - n'aient pas raison de leur relation 2.0 pour le moment fusionnelle.

EnjoyPhoenix et WaRTeK
A lire aussi : Masculin Singulier : le YouTubeur incontournable qui parodie les blogueuses beauté / Studio Bagel : un collectif moins libre après le rachat par Canal+ ? / Shy'm : Seb la Frite se moque du clip de L'Effet de serre
News
essentielles
sur le
même thème