Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

EnjoyPhoenix, Adele Castillon... : il détourne des youtubeurs pour son CV
EnjoyPhoenix, Adele Castillon... : il détourne des youtubeurs pour son CV
Vous êtes à la recherche d'un job ? Et si EnjoyPhoenix, AnnaRVR ou encore Math Podcast pouvaient vous aider ? Damien Mescudi, un Community Manager de 22 ans, a eu la bonne idée de réaliser un mashup de vidéos de youtubeurs en guise de CV. Et ça déchire !

Certains sont prêts à tout pour se démarquer sur le marché de l'emploi. On se souvient de cet étudiant qui faisait le buzz avec une lettre de motivation à base de tweets. Aujourd'hui, c'est un jeune chômeur de 22 ans qui fait parler de lui après avoir dévoilé un CV sous forme de mashup de vidéos de célèbres youtubeurs. Romain Lanéry, Math Podcast, EnjoyPhoenix, AnnaRVR... Damien Mescudi a fait appel à de nombreuses stars de YouTube ! "Qui dit chômage dit temps a perdre. Mais j'en ai marre de perdre mon temps. VOICI MON CV. Venez DM si vous cherchez un Community Manager.", écrit-il.

On apprend qu'après le bac, il a fait une école d'informatique pendant deux ans, avant de devenir développeur, puis Community Manager pour H20 Productions, société de production de Cyril Hanouna qui s'occupe notamment de TPMP, L'oeuf ou la poule ou encore Derrière le Poste. Cauet l'a ensuite embauché sur NRJ pour 3 mois. Il a ensuite travaillé en tant que Social Media Manager avec Asus, puis dans une agence de pub à Paris.

Un CV qui fait le buzz

A 22 ans, il est aujourd'hui à la recherche d'un nouveau job en tant que Community Manager. Un CV qui a fait le tour du web, avec plus de 2000 retweets ! A tel point que Damien veut profiter de ce buzz pour faire une demande surprenante : "Je cherche une meuf aussi !". Espérons qu'EnjoyPhoenix ou encore Math Podcast l'aident à trouver le job (et, qui sait, la fille) de ses rêves...

EnjoyPhoenix
Emmy MakeUpPro menacée de viol et de mort après son clash avec EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix, Sananas... Les Youtubeuses partagent une soirée de rêve avec Rihanna pour Fenty Beauty
EnjoyPhoenix : anorexie, perte de poids, critiques des internautes... Elle dit tout
EnjoyPhoenix avec les cheveux gris ? Non, la Youtubeuse opte pour du "blond polaire" !
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème