Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En Famille : Tarek Boudali quitte la série, fâché avec Charlie Bruneau ?
En Famille : Tarek Boudali quitte la série, fâché avec Charlie Bruneau ?
La saison 7 d'En Famille est actuellement diffusée sur M6 et sera la dernière pour Tarek Boudali (Kader), qui a décidé de s'en aller au terme du dernier épisode. Un choc pour les fans, mais également pour ses partenaires de jeu, dont Charlie Bruneau ? Le comédien s'est confié sur la question et a dévoilé ses motivations.

Un départ expliqué

Actuellement diffusée sur M6 en remplacement de Scènes de Ménages, la saison 7 d'En Famille sera la dernière pour Tarek Boudali, l'interprète de Kader. Malgré le succès de la série et l'amour du public pour son personnage, le comédien a en effet décidé de s'en aller afin de vaquer à d'autres occupations. Lesquelles ? Le cinéma.

A l'occasion d'une interview accordée à Toutelatélé, l'acteur a ainsi confié qu'il lui était compliqué de tout gérer et qu'il se devait de sacrifier un projet : "J'ai beaucoup de travail à côté de la série. Je ne pouvais plus tout faire en même temps donc je me devais de faire un choix. Je vais me consacrer au cinéma. J'ai réalisé, Epouse-moi mon pote, mon premier film qui est sorti l'année dernière. Tout en tournant Nicky Larson, le nouveau projet de Philippe Lacheau, je prépare mon deuxième film."

Un retour déjà prévu ?

Néanmoins, ne pensez pas que Tarek Boudali part fâché et la tête uniquement tournée vers l'avenir. Premièrement, il assure être en très bons termes avec ses partenaires de jeu, à commencer par Charlie Bruneau (Roxane), sa femme à l'écran : "Elle a compris [son départ] et on est loin de partir fâchés. On s'aime énormément ! A chaque fois que l'un de nous deux a un coup de mou de l'ordre privé ou professionnel, on s'appelle. (...) Charlie Bruneau est ma plus belle rencontre du programme."

Deuxièmement, il affirme qu'aucune porte n'est fermée et qu'un retour dans la série n'a rien d'improbable : "Je vais quitter ma famille et mes amis, mais on restera très proches et on se verra dans le privé. Je reviendrais sur le tournage dès que possible. (...) Pour l'instant, [des apparitions de Kader] ce n'est pas prévu. La porte est ouverte donc tout est possible." Heureux ?

D'ici là, profitez de la saison 7 qui ne fait que commencer.

News
essentielles
sur le
même thème