Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On n'a pas l'habitude de voir Emy LTR énervée. Et pourtant, la Youtubeuse spécialisée en cosplay, tatoologie et en makeup impressionnants a poussé un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux...

Emy LTR est certainement l'une des youtubeuses françaises les plus déjantées. Entre le Marcheur blanc (Game Of Thrones), Billy The Puppet (Saw), ou encore Cendrillon après un accident de carrosse, la Youtubeuse spécialisée en cosplay, tatoologie et en makeup impressionnants n'hésite pas à se lâcher dans ses vidéos, faisant preuve de beaucoup d'humour ! Malheureusement, elle n'a pas le coeur à rire aujourd'hui.

"Vous êtes la pire race de ce monde"

Après avoir soutenu ceux qui la soutiennent, la youtubeuse a tenu à pousser un coup de gueule via ses réseaux sociaux : "Vu le cas de conneries et de méchancetés que je lis un peu partout sur internet en ce moment, j'ai envie de vous dire que vous êtes la pire race de ce monde. Vos complexes, votre solitude, vos souffrances ne vous donnent aucun droit sur autrui. J'essaie de rester polie mais vraiment, vu le vocabulaire que vous utilisez pour commenter des vies que vous ne connaissez pas mais que vous enviez alors que comme vous on a nos problèmes à gérer, je vous conseille de prendre un peu de maturité."

Gros coup de gueule !

Très énervée, elle ne mâche pas ses mots : "Traiter les femmes de putes ne vous rendra pas viril, traiter les hommes de faible ne vous rendra pas plus fort, traiter les homo de sale pd ne vous fera pas pousser un deuxième pénis, traiter un noir de Bamboola (ndlr : en référence à l'affaire Théo) vous fera perdre votre humanité et ne vous rendra pas plus blanc je vous assure et enfin cracher sur la vie ne vous rendra pas plus heureux."

Pour finir, elle dénonce le harcèlement 2.0 dont certains sont victimes, dont elle : "Il est temps de changer les mentalités et d'aller de l'avant et ça commence aussi par le harcèlement virtuel. A bon entendeur. #jaimalamonmonde". Voilà qui est dit.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème