Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Empire saison 5 : Jussie Smollett coupé d'un épisode à venir
Empire saison 5 : Jussie Smollett coupé d'un épisode à venir
Jussie Smollett a-t-il prémédité et organisé son agression survenue à la fin du mois de janvier ? Depuis quelques jours, des soupçons pèsent sur l'acteur après les témoignages de deux suspects, depuis relâchés par la police. Alors que l'interprète de Jamal doit de nouveau être interrogé par les forces de l'ordre, la production de Empire, dont la saison 5 reprendra en mars prochain sur FOX aux Etats-Unis, a décidé de couper les scènes de l'acteur d'un épisode à venir.

Jussie Smollett a-t-il organisé son agression ?

Dans la nuit du 29 janvier, Jussie Smollett était agressé à Chicago alors qu'il devait y donner un concert. Hospitalisé, l'acteur qui a été révélé dans la série Empire avait été frappé et ses agresseurs auraient tenté de l'étrangler avec une corde tout en tenant un discours raciste et homophobe. Cette agression avait ému les internautes et de nombreuses stars qui avaient apporté leur soutien à l'acteur et chanteur. Sauf que depuis quelques jours, le scénario supposé de cet acte haineux est tout autre.

Selon CNN et TMZ, la police aurait désormais une nouvelle théorie : Jussie Smollett aurait organisé son agression. Les deux suspects, Ola et Abel Osundairo, arrêtés et interrogés par les forces de l'ordre avant d'être relâchés en fin de semaine dernière, auraient confié avoir été payés par l'acteur pour le tabasser. Les deux hommes ne sont en effet pas inconnus de la star puisqu'ils ont joué dans Empire et que l'un d'eux a même été le coach sportif de Jussie Smollett. Afin de mettre les choses au clair, la police souhaite de nouveau interroger la star qui a démenti, via son avocat, avoir un quelconque lien avec ses agresseurs.

Empire coupe les apparitions de Jamal

Alors que l'enquête se poursuit, Jussie Smollett ne va pas tout de suite retrouver les chemins des studios d'Empire. La saison 5 de la série est actuellement en pause mais le tournage va se poursuivre... sans l'interprète de Jamal. Selon Deadline, les producteurs auraient décidé de couper de nombreuses scènes prévues avec l'acteur pour l'épisode tourné cette semaine. Le site précise que la production n'a pour l'instant pas prévu d'autres changements pour la suite de la saison 5 mais que tout peut encore changer. La saison 5 de Empire revient le 13 mars sur FOX aux USA.

Jussie Smollett
Jussie Smollett dans la saison 6 d'Empire ? Les acteurs réclament son retour !
Jussie Smollett : la justice abandonne les poursuites, retour imminent dans Empire ?
Jussie Smollett inculpé pour sa fausse agression : une peine de 3 ans de prison pour l'acteur ?
Jussie Smollett écarté de Empire : l'acteur Terrence Howard lui apporte son soutien
voir toutes les news de Jussie Smollett Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème