Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Artiste à succès, Emmanuel Moire est aussi un chanteur engagé. L'auteur de "Le chemin" a rejoint la cause d'Unitaid avec Florent Mothe, Louis Delort, Mickaël Miro, Florent Torres, Mathieu Mendes et Brice Conrad. Les garçons ont enregistré le titre 'Pour une vie, pour un rêve' en faveur des enfants africains.

Après 'Des Ricochets' : 'Pour une vie, pour un rêve'

Vous vous souvenez du titre Des Ricochets avec Shy'm, M Pokora ou encore Sofia Essaïdi ? La chanson Pour une vie, pour un rêve est son successeur. L'organisation Unitaid, qui lutte en faveur des enfants des pays défavorisés d'Afrique ou d'ailleurs tente une nouvelle fois de sensibiliser l'opinion publique et de récolter des fonds. "Aujourd'hui 2 enfants sur 3 dans le monde qui suivent un traitement anti-VIH le suivent grâce à UNITAID", explique le producteur Roberto Curleo.

Sept révélations françaises

Alors il a réuni autour de lui sept chanteurs, artistes confirmés ou révélations à suivre. En tête de liste, Emmanuel Moire devrait porter ce projet fort de sa notoriété et de l'énorme succès de son dernier tube Beau Malheur. Mickaël Miro, également engagé aux côtés des salariés de Virgin, Florent Mothe, Brice Conrad, Louis Delort, héros de la comédie musicale 1789, Mathieu Mendes et encore Florent Torres, candidat éliminé trop tôt de The Voice 2 ont enregistré avec Emmanuel Moire le titre Pour une vie, pour un rêve. Un extrait de la chanson est en écoute dans notre diaporama. Le clip devrait être dévoilé au mois de juillet.

Emmanuel Moire
Emmanuel Moire : confidences sur la mort de son frère "Une blessure qui restera tout le temps"
Emmanuel Moire toujours malade : émotion après l'annulation de sa tournée
Emmanuel Moire malade d'une "sévère infection": une partie de sa tournée annulée
Emmanuel Moire juré dans la nouvelle émission musicale de Benjamin Castaldi ?
voir toutes les news de Emmanuel Moire Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème