Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est plus un secret, Ghostbusters aura le droit à un 3ème épisode au cinéma. Toutefois, ne comptez pas sur Bill Murray et ses potes de l'époque pour reprendre leurs rôles, ce nouvel opus étant déjà considéré comme un reboot. Et tandis que l'on ne sait toujours pas qui seront les nouveaux chasseurs de fantômes, l'acteur d'Un jour sans fin vient de dévoiler son casting féminin idéal. Au programme ? Emma Stone ou encore Kristen Wiig.

Comme nous vous l'annoncions récemment, malgré la triste disparition d'Harold Ramis, SOS Fantômes aura bien le droit à un reboot, programmé (pour le moment) à 2016. Et si Bill Murray ne compte toujours pas revenir dans cette franchise, cela n'empêche pas l'acteur d'y rester attaché. Ainsi, profitant d'une interview accordée à Toronto Star, le comédien a révélé qu'il avait 4 noms en tête pour ce projet.

Un reboot féminin ?

Le twist ? Ce ne sont pas des hommes qu'il imagine mais... des femmes. En effet, les rumeurs annonçant une possible version féminine de la saga, le comédien a dévoilé : "Ça ne me dérange pas. J'irai voir ce film et elles correspondraient parfaitement [à l'univers]". Résultat, il a déjà 4 noms bien précis (et prometteurs) pour le remplacer.

Un casting de rêve

Au programme ? Melissa McCarthy (Les flingueuses) qu'il imagine comme "une chasseuse de fantômes spectaculaire", Kristen Wiig (Mes meilleures amies) qu'il décrit comme "quelqu'un de tellement drôle – Mon dieu elle est hilarante", Linda Cardellini (Urgence) qu'il affectionne particulièrement "je l'aime beaucoup" et enfin... Emma Stone (Amazing Spider-Man) qu'il a rencontré sur Zombieland et qui le fascine "Elle est très drôle".

Reste désormais à savoir si les studios et Paul Feig (le réalisateur) écouteront Bill Murray, mais une chose est sûre, ce casting est plus que prometteur. On croise les doigts.

SOS Fantômes 3
S.O.S Fantômes 3 : la bande-annonce du reboot 100% féminin vient de tomber !
SOS Fantômes 3 : les costumes de Melissa McCarthy et les autres dévoilés
SOS Fantômes : encore un autre film avec Chris Pratt et Channing Tatum en préparation ?
SOS Fantômes 3 : le reboot "ne ruinera pas votre enfance" (r)assure le réalisateur
voir toutes les news de SOS Fantômes 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème