Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les princes de l'amour débarque ce lundi 6 janvier, sur W9. Et l'une des candidates devrait rapidement faire parler d'elle : Emilia. Sur Twitter, celle qui est déjà considérée comme le "sosie" d'Ayem Nour a posté de nombreuses photos qui ne devrait pas laisser grand monde insensible.

Emilia, une candidate qui devrait faire le buzz

L'année 2013 était celle de Nabilla Benattia. Dès que la fiancée de Thomas Vergara bougeait le petit doigt, ça faisait un gros buzz. Mais trop de Nabilla tue Nabilla. Heureusement, l'une des candidates des Princes de l'amour pourrait bien éclipser la bimbo. Retenez bien son prénom : Emilia. La brunette - qui devrait être la prétendante du bad boy Alexandre - a tous les atouts pour se faire remarquer dans le spin-off de La belle et ses princes. Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle n'hésite pas à en faire profiter tout le monde.

Pluie de photos sexy sur Twitter pour Emilia

Sur son compte Twitter, la brunette a dévoilé de nombreuses photos. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elles sont toutes sexy. Robe blanche très moulante, legging et mini-haut ou encore jupe riquiqui, elle a sorti le grand jeu pour faire monter la température sur le réseaux social. Et si c'était elle la nouvelle Kim Kardashian à la française ? L'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour peut déjà trembler.

Les Princes de l'amour
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
Charles (Les Princes) : sa petite-amie Laura rencontrée dans une émission de dating... pour D8 ?
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour 2) : une télé-réalité, des maillots de bain... ses projets pro
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème