Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Certains téléspectateurs n'ont pas compris que "la télé, ce n'est que de la télé" comme le dit si bien Cyril Hanouna. La preuve : la candidate des Princes de l'amour Chloé a décidé de supprimer son compte Twitter suite aux nombreuses insultes des fans d'Emilia.

Chloé ou Emilia ? Les twittos ont fait leur choix

Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier, deux prétendantes ont quitté l'aventure : Lisa et Lucie. Les jeunes femmes étaient venues pour séduire Benjamin et Florian. Pour le moment, on ne connaît pas encore le choix d'Alexandre. Emilia ou Chloé ? Son coeur balance. Par contre, les téléspectateurs savent qui ils veulent voir rester visiblement. En cause ? Sur Twitter, les "fans" du sosie d'Ayem Nour n'hésitent pas à s'en prendre à Chloé. C'est cette dernière qui l'a révélé aujourd'hui sur le réseau social.

Adieu Twitter

Trop, c'est trop, Chloé a décidé de prendre une décision radicale pour ne plus lire d'insultes : quitter Twitter. La candidate qui a été élue Miss Ibiza a posté : "Ce compte sera prochainement déactiver: L'acharnement des fans d'Emilia est juste pesant... C'est juste un manque de respect les insultes !". Puis elle a ajouté :

videos
à mater

Anaïs Camizuli - qui a aussi décidé de partir de Twitter - se sentira moins seule.

Les Princes de l'amour
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
Charles (Les Princes) : sa petite-amie Laura rencontrée dans une émission de dating... pour D8 ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème