Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Moins d'un mois avant l'arrivée sur Netflix de Elite, la nouvelle série espagnole phénomène qui rassemble trois acteurs de La Casa de Papel ! Si vous étiez déjà hypé, la première bande-annonce dévoilée ce lundi va encore plus faire monter la pression ! Sexe, meurtre et tensions, découvrez les images qui donnent déjà envie d'en voir plus.

Pas de doute, Netflix mise plus que jamais sur les séries européennes. Après l'énorme succès de La Casa de Papel qui reviendra en 2019 avec une saison 3, la plateforme a commandé Elite, une autre série espagnole. Coïncidence (ou pas en fait), trois acteurs qui se sont fait connaître dans La Casa de Papel y font leur retour : Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Alison). De quoi attirer les abonnés !

La première bande-annonce de Elite dévoilée

La semaine dernière, Netflix dévoilait la date de mise en ligne de la saison 1 de Elite, le 5 octobre. Aujourd'hui, c'est la bande-annonce qui fait son apparition. Dévoilée en exclu par nos confrères d'Allociné, elle est des plus prometteuses et en dévoile un peu plus sur l'intrigue. On le savait déjà, l'action sera centrée sur les élèves du lycée prestigieux Las Encinas que vont intégrer plusieurs élèves de la classe ouvrière. Parmi eux, Samuel va rapidement se rapprocher d'une demoiselle (jouée par Maria Pedraza) ce qui ne va pas plaire à tout le monde. Après un meurtre, les tensions vont être encore plus exacerbées.

On dirait en tout cas, cette bande-annonce donne déjà envie de voir la suite de la série. Entre sexe, drames et tensions, Elite semble être la petite soeur de Gossip Girl en encore plus addictif et dramatique. Rendez-vous le 5 octobre pour les 8 épisodes de la saison 1 sur Netflix.

Netflix
Narcos saison 4 : nouveau cartel, baron bien différent de Escobar... à quoi doit-on s'attendre ?
Les Orphelins Baudelaire saison 3 : la date de fin de la série dévoilée par Netflix
Sabrina : la série de retour en décembre sur Netflix avec un épisode spécial Noël
Sabrina : le Temple Satanique porte plainte et réclame 150 millions de dollars à Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème