Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le phénomène La Casa de Papel s'est emparé de la France depuis janvier. Si le buzz semble être un peu retombé en attendant la saison 3, Netflix a bien compris qu'il fallait miser sur les productions espagnoles. La plateforme vient de dévoiler le casting de sa nouvelle série, Elite, où l'on retrouve plusieurs acteurs de La Casa de Papel.

Annoncée en avril en même temps que la saison 3 de La Casa de Papel, Elite sera une sorte de Gossip Girl version actuelle. On y suivra le parcours des élèves de Las Encinas, une des écoles les plus compétitives et huppées d'Espagne, où se croisent les enfants de l'élite de la nation. Dans ce climat tendu, trois jeunes de la classe ouvrière vont intégrer l'école et vont se retrouver confrontés aux autres. Mais le quotidien des élèves va être bouleversé quand un meurtre va être commis... mais qui en est responsable ? La réponse, ce sera pour cet automne sur Netflix et la plateforme dévoile aujourd'hui officiellement le casting, photos à l'appui.

Rio, Denver et Alison se retrouvent

Histoire d'attirer les abonnés, les producteurs ont misé sur trois acteurs espagnols dont vous connaissez déjà le visage (mais peut-être pas forcément les noms) : Maria Pedraza (Alison), Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente (Denver) seront au programme de la série. Les interprètes d'Alison et Rio dans La Casa de Papel devraient jouer des élèves de Las Encinas tandis que le rôle de Jaime Lorente reste encore secret.

Elite : Miguel Herran (Rio dans La Casa de Papel) au casting
Elite : Miguel Herran (Rio dans La Casa de Papel) au casting
Elite : Jaime Lorente (Denver dans La Casa de Papel) au casting
Elite : Jaime Lorente (Denver dans La Casa de Papel) au casting

Les petits nouveaux

A leurs côtés, plusieurs acteurs encore inconnus du public en France seront les héros de Elite. On y retrouvera Itzan Escamilla (vu dans Les Demoiselles du téléphone déjà dispo sur Netflix), Miguel Bernardeau, Arón Piper, Ester Expósito, Mina El Hammani, Álvaro Rico, Omar Ayuso ainsi que la star mexicaine Danna Paola.

La saison 1 de Elite qui compte 8 épisodes sera dispo à l'automne sur Netflix.

Netflix
Avatar, le dernier maître de l'air : un reboot sur Netflix... en live-action
Les nouvelles aventures de Sabrina : l'apprentie sorcière se dévoile dans un teaser glaçant
Insatiable : une saison 2 pour la série de Netflix malgré les critiques
Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel) de nouveau réunis dans un film Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème