Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dylan n'est resté que trois jours dans Koh Lanta 2017. Éliminé le premier par l'équipe des Bleus, l'agent immobilier et mannequin a pourtant marqué cette 17e saison par son comportement, mais surtout par ses mocassins Gucci. Si ce look lui a valu les moqueries des téléspectateurs, ça lui a surtout permis d'être contacté par la marque !

Avant même le lancement de Koh Lanta 2017, un candidat se démarquait des autres. Dans son portrait, Dylan se montrait "agaçant" et "arrogant". Lors du premier épisode, le mannequin luxembourgeois faisait le buzz en se prenant la tête avec son équipe des Bleus, ce qui lui a valu d'être éliminé le premier, en dépit de son atout physique.

Remarqué pour ses mocassins...

S'il a fait parler de lui pour son caractère, c'est surtout son look qui a surpris. L'agent immobilier et mannequin se montrait en chemise habillée et mocassins Gucci dans la jungle cambodgienne... "J'avais envie de garder un certain style. Nous sommes filmés et regardés par des millions de téléspectateurs. C'était une manière de montrer que je pouvais mettre les mains dans le cambouis tout en restant élégant. C'était important pour me sentir bien.", a-t-il confié lors d'une interview accordée au Figaro.

Dylan (Koh Lanta) contacté par Gucci après son buzz "pour signer un contrat" ?
Dylan (Koh Lanta) contacté par Gucci après son buzz "pour signer un contrat" ?

Gucci le contacte !

Un look qui a été moqué par de nombreux téléspectateurs, mais remarqué par la marque ! "Face à ce buzz suscité par mes mocassins, Gucci m'a contacté après la diffusion du premier épisode.", a-t-il confié à 20 minutes. "Je suis hypercontent. J'ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus."

"Je me concentre sur ma carrière de mannequin"

Une opportunité en or pour le jeune homme qui semble bien décidé à se consacrer uniquement à sa carrière de mannequin plutôt qu'à la télé-réalité : "Les Anges de la téléréalité" m'ont appelé quelques jours après, mais j'ai dit non. Pour moi, c'est de la merde. Je n'aime pas ce genre de téléréalité. Le show pour le show, ce n'est pas mon truc. C'est pour ça que que mon rêve était de faire "Koh-Lanta", car il y a un challenge. Donc, je ne me vois pas dans une autre émission de téléréalité." Affaire à suivre donc.

Koh Lanta 2017
Koh Lanta All Stars : Jeff (Les Anges 8) balance des spoilers et clashe la production
Manu (Koh Lanta 2017) éliminé par tirage au sort : "Je suis sorti car on avait pas de stratégie"
Caroline (Koh Lanta 2017) éliminée : "Fabian c'est de la comédie, c'est du cinéma"
May (Koh Lanta Fidji) éliminée, elle répond aux critiques de Mel
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème