Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Durex : bientôt une application mobile pour atteindre l'orgasme
Durex : bientôt une application mobile pour atteindre l'orgasme
Durex ne soucie pas seulement de vous protéger des maladies sexuellement transmissibles. La marque de préservatifs veut aussi vous faire atteindre le 7ème ciel. Et très bientôt, c'est via une application mobile qu'elle vous aidera à connaître l'orgasme !

Durex annonce une application pour atteindre l'orgasme

"Les futures tendances en matière de sexe", annonce Durex sur sa plateforme "Durexlabs". Après SOS Condoms pour se faire livrer des préservatifs, la célèbre marque affirme avoir développé plusieurs applications mobiles capables de faire atteindre l'orgasme à ses utilisateurs. Si aucun détail n'a été communiqué sur les fonctionnalités coquines proposées par ces différents logiciels révolutionnaires, la firme anglaise recherche actuellement des volontaires prêts à tester leur nouvelle technologie apte "à pimenter leur intimité et leur sexualité".

Quand le smartphone s'invite sous la couette

Ce n'est tout cas pas la première fois que le géant envisage d'utiliser nos smartphones pour nous émoustiller. En avril 2013, la branche australienne de Durex s'est en effet illustrée en présentant Fundawear, une gamme de sous-vêtements connectés... et vibrants. Composée de soutiens-gorge, de culottes et de boxers, cette collection - qui n'a finalement pas encore vu le jour - a pour particularité d'être équipée de petits moteurs qu'il est possible de contrôler à distance à l'aide d'une application mobile dédiée. La quête de l'orgasme 2.0 n'est pas près de se terminer !

A lire aussi : Tinder : l'appli de rencontres devient payante... surtout pour les "vieux" ! / Gutsy : l'appli fun pour savoir ce que pensent vraiment vos amis de vous

News
essentielles
sur le
même thème