Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
20/20 c'est la note maximale que n'aura jamais l'élève Ducobu dans sa vie, mais 2020 c'est également l'année où il effectuera son grand retour au cinéma en compagnie d'Elie Semoun dans un troisième film.

2019 vient à peine de débuter et une mauvaise nouvelle vient déjà de nous tomber sur la tête. Après "L'élève Ducobu" en 2011 et "Les Vacances de Ducobu" en 2012, le cancre le plus drôle du monde de la bande dessinée va en effet prochainement avoir le droit à une troisième adaptation au cinéma.

Ducobu de retour au ciné

Une mauvaise nouvelle pour l'instituteur Latouche déjà, qui va donc une nouvelle fois souffrir à l'écran, mais également pour nous ensuite, tant les deux premiers films n'ont jamais réussi à convaincre et à se mettre au niveau de l'oeuvre de Zidrou et Godi. D'autant plus que pour ce troisième épisode, il ne sera pas question de tout effacer et de repartir entièrement de zéro.

Comme l'a annoncé Elie Semoun sur son compte Twitter, si Ducobu et Léonie seront incarnés par de nouveaux comédiens (le casting est en cours), il reprendra quant à lui son rôle de Latouche pour ce film, et passera même derrière la caméra pour l'occasion. Reste donc à espérer que le temps écoulé depuis la sortie du précédent long-métrage a permis à l'équipe d'analyser ce qui fonctionnait ou non à l'époque avant de se lancer dans ce projet.

Avec un tournage prévu cet été en Belgique, Ducobu et ses potes ne débarqueront pas avant 2020 au cinéma. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que Ducobu réussisse (enfin) son examen de passage...

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Jérémy Ferrari dans les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc ?
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème