Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake joue à Fortnite et bat un énorme record sur Twitch
Drake joue à Fortnite et bat un énorme record sur Twitch
Entre deux enregistrements et concerts, Drake semble être un vrai fan de jeux-vidéo. Pour le tester, le gamer Ninja (Tyler Blevins de son vrai nom) l'a invité en compagnie de Travis Scott à participer à une partie de Fortnite, diffusée en live sur Twitch. Résultat ? Drizzy a permis de battre un énorme record !

Lancé en juillet 2018 en accès anticipé et payant, Fortnite est maintenant dispo gratuitement avec le mode Battle Royale. Le jeu de survie et de construction fait de plus en plus d'addicts. Les fans aiment y jouer mais aussi regarder d'autres gamers faire des exploits en direct. La preuve avec une partie record diffusée ce mercredi.

Quand Drake se met à Fortnite...

Dans la nuit du 14 mars aux Etats-Unis, c'est l'un des joueurs les plus en vogue du moment sur Twitch, Tyler Blevins qui se fait surnommer Ninja, qui a organisé une partie de Fortnite. Plusieurs jours avant l'événement, le gamer et streamer teasait un événement en compagnie de Drake, qui l'a finalement rejoint en cours de partie et a posté l'info sur Twitter. Il n'est d'ailleurs pas le seul à avoir participé puisque Travis Scott, le compagnon de Kylie Jenner et papa de la petite Stormi, a lui aussi rejoint la partie.

... et bat un record sur Twitch

Cette partie intense qui a duré une cinquantaine de minutes et a été remportée par Travis Scott a valu un record à Ninja : le live a été suivi par une moyenne de 600 000 spectateurs avec une pointe à 635 000 viewers ! Le streamer bat donc le précédent record (hors compétition) de Dr DisRespect qui avait rassemblé 388 000 spectateurs en février dernier. Le record de spectateurs sur Twitch est détenu par l'ELEAGUE Major: Boston 2018 avec 1,1 millions de spectateurs. De plus, le streamer aura gagné plus de 90 000 followers durant la soirée, pas mal non ?

Drake joue à Fortnite et bat un record sur Twitch
Drake
Bad Bunny : zoom sur le protégé de Drake qui cartonne avec "Mia"
Drake : accusé de viol par une femme, il donne des détails très intimes pour la faire condamner
Des youtubeurs refont le clip "God's Plan" de Drake... avec du papier WC
Clip "Feels Like Summer" : Childish Gambino s'entoure de Drake, Nicki Minaj et Kanye West
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème