CINÉ SÉRIE
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Publié le 9 juillet 2019 à 18:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Oubliez le dessin animé, Dora L'Exploratrice débarquera le 14 août prochain au cinéma dans un film en live action afin de percer le mystère de la Cité d'or perdue. Accompagnée de Babouche, Diego et même Chipeur, l'héroïne incarnée par Isabela Moner va vivre une aventure unique qui se dévoile déjà dans une nouvelle bande-annonce.
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
La suite après la publicité

Disney n'est pas le seul studio à opter pour des adaptations live d'oeuvres animées. Ainsi, après Warner Bros qui a donné vie à l'univers des Pokémon dans "Detective Pikachu", c'est Paramount qui profitera de cet été pour mettre en scène une aventure inédite de Dora l'Exploratrice.

Dora l'Exploratrice débarque au cinéma

Et on peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce, ce film signé James Bobin devrait faire le bonheur des plus jeunes et... puis c'est tout. En effet, alors que l'histoire respectera parfaitement l'univers du dessin animé avec une Isabela Moner semblable en tout point à l'héroïne télé, les présences de Chipeur et Babouche ou encore la promesse d'aventures, le film n'ira pas chercher plus loin que sa cible initiale.

Malgré un joli casting (Eva Longoria, Benicia del Toro, Michael Pena, Danny Trejo...) et une héroïne plus âgée que dans le dessin animé (elle luttera avec l'entrée au lycée), ce film Dora l'Exploratrice devrait finalement se contenter du minimum, que ce soit dans ses effets spéciaux, sa réalisation façon téléfilm de Disney Channel ou encore son humour gentillet (à base de pets). Oui, on connaissait les films interdits aux moins de 18 ans, voici désormais un film totalement déconseillé aux plus de 10 ans ou à ceux qui n'ont pas gardé leur âme d'enfant.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France play_circle
BUZZ
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France
24 avril 2024
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Dernières news