Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

DOFUS : un cadeau pour les premiers fans du film
DOFUS : un cadeau pour les premiers fans du film
Après avoir fait le bonheur de nombreux gamers, DOFUS s'apprête à faire celui des cinéphiles à travers le film "Dofus - Livre 1 : Julith" qui sortira le 3 février 2016 au cinéma. Et à cette occasion, Ankama a réservé un petit cadeau très spécial aux fans.

Un bonus spécial pour les fans de DOFUS

C'est le 3 février prochain que DOFUS - Livre 1 : Julith débarquera au cinéma. Et comme si cette nouvelle n'était pas assez bonne, un petit cadeau très spécial attend déjà les spectateurs/joueurs les plus fidèles. En effet, alors que vous pouvez pré-commander votre place dans la boutique de DOFUS ou WAKFU, un pack d'une valeur de 11€ (ticket + cadeau) est également disponible, vous permettant d'y retrouver un accès en avant-première à la classe Huppermage. Rien que ça.

Une classe en avant-première

Et le point positif, c'est que si le film ne sortira que dans plusieurs semaines au cinéma, l'accès à ce privilège est immédiatement disponible une fois votre achat effectué. Traduction ? Pas besoin d'attendre février pour faire rager tous vos potes.

Enfin, sachez que vous pouvez en découvrir un peu plus sur cette classe en cliquant sur ce lien, et que DOFUS a déclaré à son sujet : "Ce pack, c'est une façon pour nous de vous dire un grand merci ! Votre soutien à l'occasion de la sortie de notre premier film est très précieux et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le voir que nous en avons eu à le faire." C'est mignon.

Publi-communiqué

Découvrez en vidéo les réactions des spectateurs sur le film :

Dofus : les réactions des spectateurs sur le film
News
essentielles
sur le
même thème