Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est plus qu'une question d'heures. La BBC dévoilera ce dimanche à 19h (heure locale) le nom du nouveau docteur de Doctor Who après l'annonce du départ de Matt Smith. A quelques heures du verdict, les anglais continuent de parier et c'est Peter Capaldi qui sente être le nouveau favori.

Bye-bye Matt Smith

Le docteur va de nouveau changer de visage. C'est au début du mois de juin que Matt Smith a officiellement annoncé qu'il quittait la série Doctor Who. A 30 ans et après trois ans passés dans la peau du Seigneur du temps, l'acteur s'apprête donc à laisser sa place pour la saison 8 de la série culte.

Peter Capaldi, 12ème docteur ?

Si on avait parlé de la possibilité qu'une femme reprenne le rôle, il semblerait que les bookmakers britanniques penchent pour un homme. On le sait, nos voisins d'outre-Manche adorent parier (la preuve avec la naissance du Prince de Cambridge) et le futur Doctor Who ne fait pas exception. Selon l'organisme William Hill, c'est Peter Capaldi qui serait actuellement favori. L'acteur écossais de 55 ans est connu pour son rôle dans la série The Thick of It.

Annonce officielle ce dimanche

Le suspense ne va d'ailleurs pas durer. BBC a dévoilé que le nom du prochain Doctor Who sera annoncé ce dimanche 4 août à 19h (20h en France). Pour faire les choses en grand, la chaîne a prévu une émission spéciale où l'acteur donnera sa première interview en tant que seigneur du temps.

Doctor Who - Saison 8
Doctor Who parodiée par Ganesh2 dans une vidéo mémorable
Doctor Who saison 8 : France 4 privée de diffusion de l'épisode 1, comment le voir ?
Doctor Who saison 8 : Peter Capaldi dévoile le costume de Twelve
Doctor Who saison 8 : tournage lancé, Peter Capaldi se dévoile
voir toutes les news de Doctor Who - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème