Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout comme son personnage principal, la série Doctor Who est immortelle. Tandis qu'il fêtera bientôt ses 50 ans sur la BBC, le show vient de bénéficier d'une saison 8. Et la bonne nouvelle, c'est que les deux acteurs, Matt Smith et Jenna-Louise Coleman, seront aussi de retour en 2014.

Voilà une excellente nouvelle pour bien commencer la semaine. Alors que la saison 7 de Doctor Who s'est terminée ce samedi 18 mai en Angleterre, la BBC vient déjà de commander une saison 8. Une information peu étonnante étant donné que la série connaît toujours un très gros succès dans le monde.

Un anniversaire spécial

Et alors que la série fêtera bientôt ses 50 ans avec énormément de surprises comme les retours de David Tennant (Ten) ou Billie Piper (Rose), ce sont bien Matt Smith et Jenna-Louise Coleman qui seront les stars de cette nouvelle année.

Une saison 8 en 2014

Toutefois, il faudra patienter un petit peu avec de découvrir les nouveaux épisodes, Matt Smith étant encore sur le tournage du film How to Catch a Monster. Il déclare ainsi au Sun : "Je suis en pause pour quelques mois le temps de tourner le film à Detroit." Mais que les fans se rassurent, la saison 8 ne devrait pas trop tarder puisqu'il avoue : "Nous commencerons le tournage de l'épisode spécial noël cet été, puis on enchaînera sur la prochaine saison aux alentours de la fin de l'année ou au début 2014."

Oui, entre l'anniversaire du Doctor et sa nouvelle saison, notre Time Lord préféré n'a pas fini de squatter notre télévision. Ça tombe bien, on ne s'en lasse jamais. Géronimo.

Doctor Who - Saison 8
Doctor Who parodiée par Ganesh2 dans une vidéo mémorable
Doctor Who saison 8 : France 4 privée de diffusion de l'épisode 1, comment le voir ?
Doctor Who saison 8 : Peter Capaldi dévoile le costume de Twelve
Doctor Who, How I Met Your Mother... : les séries les plus téléchargées (légalement) en France
voir toutes les news de Doctor Who - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème