BUZZ
Doc Gynéco : "Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia"
Publié le 26 février 2013 à 17:13
Par Vincent de Lavaissiere
Doc Gynéco est une personne très à cheval sur les traditions. Pour lui, le mariage est sacré et tout le monde devrait sauter le pas. Dans les colonnes de Public, l'interprète de Viens voir le docteur et Vanessa a d'ailleurs avoué chercher à se recaser. Mais pas avec n'importe qui, Monsieur a déjà quelques critères de s
Doc Gynéco ne veut pas d'une Zahia Doc Gynéco ne veut pas d'une Zahia© Abaca
Doc Gynéco veut se remarier
Doc Gynéco veut se recaser mais pas avec Zahia
Doc Gynéco, un homme sensible à cheval sur le mariage
La suite après la publicité

Doc Gynéco est une personne très à cheval sur les traditions. Pour lui, le mariage est sacré et tout le monde devrait sauter le pas. Dans les colonnes de Public, l'interprète de Viens voir le docteur et Vanessa a d'ailleurs avoué chercher à se recaser. Mais pas avec n'importe qui, Monsieur a déjà quelques critères de sélection. Et visiblement, les bimbos comme Zahia, ce n'est pas sa came.

Fidèle aux traditions
Quand il ne clashe pas la nouvelle croyance de Diam's ou bien encore le machisme de Booba, Doc Gynéco préfère parler famille et mariage. Le rappeur tient au respect des traditions. Il ne conçoit d'ailleurs pas que l'on puisse croquer la vie à pleine dent sans avoir goûté au moins une fois dans sa vie au joie de l'union sacrée.

"Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas se marier, qui veulent s'amuser jusqu'à 45 ans !" a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Public. L'artiste, qui a déjà été marié une fois, compte bien réiterer l'expérience avec une nouvelle prétendante. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se met la barre très haute.

Doc Gynéco, la fine bouche
A la question de savoir quel genre de demoiselle pourrait piquer son coeur, l'auteur de "Première consultation" a déjà limité son champ de recherche : les bombos comme Zahia (dont le nom refait l'actualité suite à une nouvelle affaire de prostituées mineures), trop peu pour lui. "Je veux une fille qui crie, qui fait des histoires. J'ai besoin d'une excitée de la vie, une littéraire de préférence. J'aime les intellos" a-t-il confié.

Et la star du rap ne manque pas d'a priori concernant la styliste à la une d'un documentaire et écrivaine pour enfants : "J'ai toujours été très classique. Ça ne m'intéresse pas, les call-girls, les Zahia... C'est très à la mode, mais moi, j'ai besoin de quelqu'un avec qui partager." Quelle sensibilité, ça nous émeut..

À propos de
Doc Gynéco
Doc Gynéco
BUZZ
TPMP - Doc Gynéco absent, il annonce son départ : "nous ne mangerons pas le pain de la honte"
15 septembre 2020 à 16:49
BUZZ
Doc Gyneco : de rappeur à chroniqueur sur la TNT
3 février 2014 à 18:50
Mots clés
People FR People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
N'oubliez pas les paroles : Morgiane désavantagée par la production ? Des fans crient au complot contre la Maestro, "Ca devient pénible" play_circle
TV
N'oubliez pas les paroles : Morgiane désavantagée par la production ? Des fans crient au complot contre la Maestro, "Ca devient pénible"
19 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news