Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Discovery Channel : des cadeaux à gagner durant le mois des monstres
2 photos
Lancer le diaporama
Sirènes, Loch Ness, calmars géants.. Les créatures les plus terrifiantes sont à l'honneur tout le mois de mars sur Discovery Channel. Au programme de ce "mois des monstres" : des documentaires inédits et surtout des cadeaux à gagner grâce à un mini-jeu disponible sur PureBreak.

Discovery Channel lance le "mois des monstres"

Que ce soit dans les livres ou encore dans les films, les monstres et autres créatures étranges occupent depuis longtemps l'imaginaire des Hommes. Et si certaines de ces entités, objets de nombreuses légendes à l'image des sirènes, des calmars géants ou encore du Monstre du Loch Ness, existaient réellement ? C'est une question à laquelle tentera de répondre Discovery Channel, dès le 6 mars prochain, date du coup d'envoi du "mois des monstres", avec une première soirée exceptionnelle consacrée aux sirènes !

Une Wii U monstrueuse à gagner !

Pour accompagner cet événement, la chaîne a également réservé une petite surprise aux internautes : le Monster Death Match, dans lequel il est possible de se faire affronter ces bêtes de légende, un mini-jeu d'ailleurs disponible sur PureBreak à cette adresse. Mais surtout, en pariant sur le plus fort via notre site, vous participez automatiquement à un tirage au sort qui vous permettra de gagner une console Wii U 32 Go ainsi que des T-Shirt "Sirènes", de quoi vous amuser ou encore frimer en société.

videos
à mater

En attendant de connaître le résultat de ce concours, rendez-vous le jeudi 6 mars, à 20h45, sur Discovery Channel pour découvrir le reportage "Sirènes : un corps pour preuve" et sur le site dédié au programme.

News
essentielles
sur le
même thème