Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Détective Pikachu : Ryan Reynolds va jouer le Pokemon au cinéma
Détective Pikachu : Ryan Reynolds va jouer le Pokemon au cinéma
On ne sait pas comment Deadpool va réagir, mais son interprète va se lancer dans un drôle de projet. Lequel ? Ryan Reynolds va tout simplement jouer Pikachu dans un film au cinéma.

Grâce à son rôle de Wade Wilson dans Deadpool, Ryan Reynolds s'est refait une image auprès du grand public et est désormais considéré comme l'un des acteurs les plus cool du moment. Un retournement de veste que savoure amplement l'ex-Green Lantern et qui lui permet de se lancer dans des projets totalement WTF sans craindre un jugement de la part des spectateurs.

Ryan Reynolds devient Pikachu

Ainsi, après un film d'action sans âme intitulé Hitman & Bodyguard (la promo était malheureusement plus fun que le film), le mari de Blake Lively a signé pour apparaître dans le tout premier film Pokemon en live-action : Detective Pikachu, adapté du jeu vidéo Nintendo Great Detective Pikachu. Et à en croire les informations du Hollywood Reporter, l'acteur se glissera tout simplement dans la peau... de Pikachu.

Rassurez-vous, il ne portera pas de costume, mais il utilisera la technologie de la Motion Capture et prêtera évidemment sa voix au plus célèbre des Pokemon. Parce que oui, Pikachu parlera réellement. Reste à savoir comment les répliques du héros seront mises en scène étant donné qu'il est plutôt connu pour ses "Pika pika" que pour de véritables monologues.

Le Pokemon mène l'enquête

Réalisé par Rob Letterman et porté par Justice Smith (The Get Down) et Kathryn Newton (Big Little Lies), Detective Pikachu - dont le tournage débutera en janvier à Londres, verra le Pokemon aider le personnage de Justice Smith à retrouver son père, victime d'un kidnapping.

Et pour la petite anecdote, 3 autres acteurs cultes étaient apparemment présents dans la shortlist des studios à savoir : Hugh Jackman, Mark Wahlberg et Dwayne Johnson. Rien que ça.

Ryan Reynolds
Détective Pikachu : Ryan Reynolds va jouer le Pokemon au cinéma
Deadpool 2 : une cascadeuse meurt sur le tournage, Ryan Reynolds lui rend hommage
Ryan Reynolds a su que Blake Lively était la femme de sa vie... après "le sexe" !
Ryan Reynolds et Blake Lively parents : l'acteur dévoile par erreur le sexe de leur 2e bébé
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème