Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

interview Off Screen Detective Pikachu avec Ryan Reynolds.
On a rencontré Ryan Reynolds à Londres pour la sortie du très fun Detective Pikachu, au cinéma depuis le 8 mai. L'acteur canadien nous a confié son amour pour le Pokémon jaune à la queue électrique qui balance des "Pika Pika". Interview vidéo !

Que penserait Deadpool de Pikachu ? C'est l'une des questions que l'on a posé à Ryan Reynolds lors de notre rencontre à Londres (à voir dans notre player vidéo ci-dessus). "Que je doive me contenir pour les injures à quatre lettres (les F**k que le merc with a mouth adore tant- ndr) lui poserait un véritable problème." confie la star canadienne. "Mais Deadpool est un coeur tendre. Il aime ce qui est mielleux. Je le vois bien adorer Detective Pikachu tout en autant que My Little Pony. Je suis certain qu'il voudrait caresser ou adopter Pikachu".

"Je ne connaissais pas grand chose aux Pokémon".

Ryan Reynolds possède de nombreuses qualités. La franchise est l'une d'entre elles. Quand on lui demande qu'est ce qui l'a attiré vers ce rôle, le mari de Blake Lively ne manque pas de souligner qu'il n'y connaissait pas grand chose en Pokémon il y a encore peu. "Je connaissais Pokémon. C'est un tel phénomène culturel que cela a été dur de passer à côté. Mais je ne connaissais pas grand-chose à l'univers Pokémon. Quand j'ai commencé ce film, j'ai dû suivre des cours accélérés afin d'en apprendre le plus possible le plus rapidement. Je ne connaissais pas grand chose aux Pokémon et cela a été cool d'apprendre. C'est fascinant et tellement détaillé. Les fans sont obsédés avec Pokémon, c'est fou.'

Deadpool et Pikachu ont plusieurs points communs

Pour Ryan Reynolds, Deadpool et Detective Pikachu ont beau être différents physiquement, ils partagent néanmoins pas mal de points communs. Notamment le fait de filtrer leur réalité à travers les vannes et l'humour. "Pikachu me rappelle Deadpool car il est aussi une grande gueule qui filtre ce qu'il voit à travers l'humour... " poursuit l'acteur. "Quand on y réfléchit il a pas mal en commun avec Deadpool. Sauf qu'il ne tue pas les gens et ne balance pas des insultes à tour de bras.C'est un personnage fun mais pour tous les publics contrairement à Deadpool."

"J'aime me cacher le visage"

Quant au fait de ne pas montrer une nouvelle fois son visage à l'écran, Ryan Reynolds confie : "C'est super libérateur. Cela fait parti du fun du métier d'acteur de se montrer à l'écran mais j'aime vraiment me cacher le visage. Tu peux être plus extravagant, dingue...".

Retrouvez l'interview de Ryan Reynolds en vidéo ci-dessus.

Detective Pikachu est actuellement au cinéma.

Pika Pika
Pika Pika
Ryan Reynolds
Detective Pikachu : "Deadpool aimerait tellement le caresser" Ryan Reynolds en interview
Détective Pikachu : Pokémon ultra mignons et combats spectaculaires dans la bande-annonce
Deadpool 2 : la version censurée pour les enfants se dévoile et c'est génial
Détective Pikachu : le monde des Pokémon se dévoile dans une bande-annonce incroyable
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème