Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato : ses proches vont lui faire couper les ponts avec tous ses amis qui ont une mauvaise influence sur elle.
Demi Lovato : ses proches vont lui faire couper les ponts avec tous ses amis qui ont une mauvaise influence sur elle.
Cela fait plusieurs jours maintenant que Demi Lovato fait la une des médias people suite à son overdose. Désormais saine et sauve et sortie de l'hôpital, la chanteuse aurait prévu d'aller en cure de désintoxication. Et ses proches prévoient d'aller plus loin en lui faisant couper les ponts avec ses amis qui ont une mauvaise influence sur elle et qui la laissent prendre de la drogue.

Ses proches veulent "la séparer des gens toxiques"

Pour la famille et les vrais amis de Demi Lovato, la voir hospitalisée à cause d'une overdose a été un choc. Même son ex petit ami, Wilmer Valderrama, était très inquiet. Afin que ça ne se reproduise plus, que l'ex star Disney reste clean et qu'elle ne risque plus sa vie, ses proches ont décidé de l'envoyer suivre une cure de désintoxication. Et ils auraient aussi un plan d'attaque pour l'éloigner de tous ses soi-disant potes qui continuent de l'entraîner dans la spirale de la drogue.

Une source a confié à TMZ que "son équipe veut à tout prix la remettre en bonne santé et qu'elle y reste", et "c'est pourquoi ils planifient de se débarrasser de toutes ses mauvaises influences". L'objectif est de "la séparer des gens toxiques dans sa vie une fois qu'elle sera sortie de cure de désintoxication", "y compris un parent éloigné qui aurait un impact négatif sur elle".

Ils veulent même changer son numéro de téléphone

Alors que la chanteuse est sortie du silence et a assuré qu'elle "continuera de se battre" contre ses addictions, "une réunion" devrait être organisée "cette semaine" entre les gens de sa team. L'ordre du jour sera de "balayer tous ceux et toutes celles qui n'ont pas ses meilleurs intérêts en tête", c'est-à-dire "les fêtards, les personnes qui se droguent et les amis qui disent 'oui' et la laissent se faire du mal à elle-même".

Il y aurait "un ami en particulier" que le staff de Demi Lovato voudrait écarter pour de bon. Et afin de réussir leur mission, les proches de l'interprète de "Sorry Not Sorry" devraient lui conseiller de prendre "un nouveau numéro de téléphone" et de "le donner uniquement aux personnes de confiance". Espérons que cela suffise à aider Demi Lovato à s'en sortir.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Henry Levy ? La rumeur se confirme avec ces nouvelles photos
Demi Lovato : après Selena Gomez, elle unfollow aussi Nick Jonas et Iggy Azalea sur Instagram
Demi Lovato unfollow Selena Gomez sur Instagram : une histoire de vengeance ?
Demi Lovato critiquée pour sa prise de poids : les fans prennent sa défense
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème