Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : un retour de Bastien possible ? Solène Hébert répond
Demain nous appartient : un retour de Bastien possible ? Solène Hébert répond
La question revient assez régulièrement chez les fans de Demain nous appartient : Bastien peut-il faire son retour dans la série de TF1 ? Le personnage joué par Joffrey Platel est dans le coma depuis début 2018. Pourtant, les téléspectateurs sont toujours très attachés au couple qu'il formait avec Victoire. Solène Hébert qui incarne la médecin a évoqué un possible retour de son complice et évoqué leur duo lors d'une interview.

C'est un couple qui n'aura pas duré longtemps et pourtant, les fans de Demain nous appartient les adorent toujours autant. Début 2018, Bastien était victime d'un accident et se retrouvait plongé dans le coma. Un drame pour Victoire avec qui il venait tout juste de se mettre en couple après s'être tourné autour durant plusieurs mois. En réalité, c'est Joffrey Platel qui a décidé de quitter le feuilleton. Et on dirait que son retour, ce n'est pas pour tout de suite.

Le retour de Bastien ? "Ce n'est pas dans les projets"

Mauvaise nouvelle si vous attendez avec impatience le retour de Bastien dans Demain nous appartient. Solène Hébert a donné une interview à Toutelatélé où elle évoque le possible retour de son complice à l'écran. "Le départ de Bastien a été provoqué par le fait que Joffrey Platel veuille quitter la série. Tout dépendra plus de lui que des auteurs pour un retour potentiel. Je suis très proche de Joffrey Platel et on se voit régulièrement à Paris. À l'heure actuelle, le retour de Bastien n'est pas dans les projets." assure l'actrice. De quoi briser le coeur des fans !

"La relation est inachevée..."

Pourtant, Solène Hébert est consciente que cette relation est toujours très appréciée des fans. Selon elle, c'est surtout grâce à sa relation avec l'acteur que les téléspectateurs ont cru à leur histoire. "Quand il y a une vraie complicité et un attachement entre les acteurs, ça se ressent à l'écran. Avec Joffrey Platel, on était vraiment sur la même longueur d'onde. On est très amis et on s'entend parfaitement au niveau du jeu." a-t-elle confié. Et d'ajouter au sujet de la "fin" de leur histoire : "La rupture est tellement brutale que tout le monde continue encore d'en parler. Entre Victoire et Bastien, la relation est inachevée...".

Demain nous appartient
Margot (Demain nous appartient) enceinte : "son enfant va tout chambouler dans sa vie"
Demain nous appartient : après Lorie, Ingrid Chauvin prête à quitter la série ? L'actrice se confie
Demain nous appartient : un personnage va révéler être transgenre
Demain nous appartient : un bébé arrive à Sète, les théories des internautes sur ses parents 👶
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème