Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : les internautes doutent de la mort d'un personnage
Demain nous appartient : les internautes doutent de la mort d'un personnage
Le début de l'année 2019 ne s'annonce pas facile pour les habitants de Sète dans Demain nous appartient. Cette semaine, la police a dû faire face à un drame avec le meurtre de Florian qui semble avoir été assassiné par un copycat du tueur aux alliances, Marc Very, lui-même retrouvé mort en prison. Mais la série nous a-t-elle caché quelques choses ? Certains fans sont persuadés qu'un mort ne le serait pas vraiment. Découvrez leur théorie.

Les épisodes de Demain nous appartient diffusés la semaine prochaine s'annoncent compliqués pour Lucie (Lorie Pester). A la fin de l'inédit diffusé ce vendredi, la policière voyait Marc Very, son ex petit ami pour lequel elle a toujours des sentiments et qui s'était révélé être le tueur aux alliances, en pleine rue. Sauf que le personnage est censé être mort en prison avant Noël. S'agit-il d'une hallucination... ou bien Marc Very est-il bien en vie ?

Marc Very pas vraiment mort ?

C'est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Sur Twitter, certains doutent de la mort de Marc dans Demain nous appartient et n'ont pas hésité à partager leurs avis. "Un mort vite enterré... Non soupçonnable pour faire un parfait coupable 😆 Pourquoi reparler de Marc Very (perso je l'avais zappé) pour le faire mourir hors caméra 2 jours après... Donc pour moi Marc Very coupable pour se venger de la police" a posté un internaute. Et il n'est pas le seul à penser que le tueur est toujours bien vivant.

Une chose qui est évidemment possible : on vous rappelle que l'on a pas vu le corps du serial-killer mais seulement sa tombe. "Pas de corps, pas de mort" comme on dit... De plus, TF1 avait explicitement annoncé le retour du tueur aux alliances dans un teaser. Il faudra cependant attendre encore un peu pour en avoir le coeur net.

Demain nous appartient continue tous les jours de la semaine à 19h20 sur TF1.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une nouvelle famille débarque après le départ de Lorie Pester
Demain nous appartient : un retour de Bastien possible ? Solène Hébert répond
Demain nous appartient : après la série, les livres
Demain nous appartient : (SPOILER) pas vraiment mort ? La théorie des fans
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème