Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : quelle évolution pour Maxime et Garance ? Esther Valding se confie
Demain nous appartient : quelle évolution pour Maxime et Garance ? Esther Valding se confie
Garance a enfin découvert la liaison entre sa mère, Clémentine (Linday Hardy), et Maxime Delcourt, son ex petit ami, et comme vous vous en doutez, elle n'a pas pris la nouvelle avec le sourire. Les téléspectateurs se demandent quand même quelle sera l'évolution entre la lycéenne et le personnage de Clément Remiens, après cette trahison, dans Demain nous appartient sur TF1. Esther Valding se confie à ce sujet.

Le secret de Maxime et Clémentine a enfin été révélé dans Demain nous appartient. Plus amoureuse que jamais après le violent accident de bus, la prof de sport du lycée Paul Valéry, devenue paraplégique, a pris la décision d'avouer la vérité à son mari Olivier et sa fille Garance : une vérité qui a fait exploser son cocon familial. Le personnage de Linda Hardy se retrouve donc seul contre tous, mais cela ne l'empêche pas de vivre son idylle avec le pote de Bart (Hector Langevin).

"Ça peut prendre du temps"

De son côté, Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) tente par tous les moyens de séparer le couple sauf que sa tentative d'envoyer son fils dans un lycée à Béziers a échoué. Rien ne va plus donc dans la série de TF1, mais on se demande quand même si Garance, partie vivre chez sa grand-mère, arrivera à pardonner sa mère.

"Ça peut prendre du temps car il s'agit d'une grosse trahison, mais à un moment, les liens familiaux doivent reprendre le dessus sur les histoires de coeur", explique Esther Valding dans une interview accordée à Télé Star. Une réconciliation est donc possible, mais quelque chose nous dit que ça ne sera pas pour tout de suite.

"Garance sait très bien qu'elle peut trouver d'autres garçons"

Par contre, Garance saura-t-elle pardonner au personnage de Clément Remiens ? "Ça va être plus compliqué", avoue l'actrice des Bracelets rouges avant de confier : "À part le sentiment amoureux, rien ne les unissait auparavant. Garance sait très bien que, des garçons, elle peut en trouver d'autres." Il lui faut juste seulement un peu de temps pour digérer la nouvelle avant de retomber amoureuse.

De son côté, le finale de Danse avec les stars 9 a confié à Allociné si Esther Valding reviendrait bientôt dans Demain nous appartient : "je pense qu'on va la revoir, mais pas avant un petit bout de temps. Elle fâchée, elle en veut à sa mère et à Maxime, et je la comprends (rires)."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une nouvelle famille débarque après le départ de Lorie Pester
Demain nous appartient : un retour de Bastien possible ? Solène Hébert répond
Demain nous appartient : après la série, les livres
Demain nous appartient : (SPOILER) pas vraiment mort ? La théorie des fans
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème