Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : pourquoi Chloé n'a pas reconnu André, son père ?
Demain nous appartient : pourquoi Chloé n'a pas reconnu André, son père ?
Depuis le dernier épisode de Demain nous appartient, diffusé ce vendredi 7 décembre 2018, un détail intrigue les téléspectateurs. Alors qu'on apprend qu'André est en réalité le père de Chloé et Anna Delcourt, pourquoi Anna est-elle la seule à l'avoir reconnu ? Une question à laquelle Maud Baecker a répondu.

Alors que les fêtes de Nöel approchent, Demain nous appartient a adapté son intrigue. Depuis quelques épisodes, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau personnage : un homme, interprété par Vincent Nemeth, qui a lancé une chasse au trésor. Maxime et sa mère Chloé, qui sont en froid depuis que son couple avec Clémentine a été révélé, ont tous deux reçu des indices mystérieux dans le but de résoudre une énigme. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 7 décembre 2018 sur TF1, on découvre que le vieil homme, prénommé André, n'est autre que le père de Chloé et Anna que Marianne pensait mort. D'ailleurs, elle s'évanouit lorsqu'elle l'aperçoit à l'hôpital.

Un détail intriguant

Mais une question taraude les téléspectateurs : pourquoi Chloé ne l'a pas reconnu en le voyant, contrairement à Anna ? Maud Baecker, l'interprète d'Anna, l'a expliqué dans une interview accordée à Télé Loisirs et vous verrez, tout s'éclaire. "Tout le monde croyait qu'André était mort dans la mesure où il avait disparu depuis 35 ans. Seule Anna savait qu'il était en vie. Après avoir rompu avec sa mère et sa soeur, Anna était en pleine crise existentielle. Elle cherchait qui était son père... et l'a retrouvé. Mais à l'époque, il lui avait promis qu'il ne reviendrait jamais. Et elle a gardé pour elle ce lourd secret, qu'elle ne pouvait pas briser."

"Chloé va beaucoup en vouloir à Anna"

On suppose donc que Chloé était encore petite la dernière fois qu'elle l'a vu... Forcément, les choses vont s'envenimer lorsque celle-ci va apprendre que leur père n'est pas mort et qu'Anna le savait. "Chloé va beaucoup en vouloir à Anna de lui avoir caché que leur père était vivant. Elles vont se fâcher", ajoute Maud Baecker. De même pour Marianne... Il va y avoir de l'ambiance chez les Delcourt !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
Demain nous appartient : une actrice culte de Sous le soleil débarque dans la série
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème