Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Marc dans la peau du serial killer ? Lorie Pester donne son avis en interview avec PRBK
Un serial killer sévit à Sète ! Son identité reste pour le moment un immense mystère, mais certains fans de Demain nous appartient imaginent Marc Véry (Guillaume Faure), le nouveau profiler, dans la peau du meurtrier. Alors, cette théorie est-elle possible ? Lorie Pester, aka Lucie Salducci, donne son avis en interview avec PRBK.

Après l'arrestation de Jérôme Cottin (joué par Stéphane Coulon), le proviseur qui a tenté de violer Jessica et Margot, la série Demain nous appartient enchaîne avec une série de meurtres produite par le tueur aux alliances intéressé par les femmes infidèles. Juliette, Sophie, Elisabeth Vallorta... ses victimes commencent à se faire nombreuses et le coupable a bien failli rajouter Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) et Flore Vallorta à sa liste.

Marc Véry dans la peau du serial killer, une théorie possible ? Lorie répond

Afin d'aider Lucie Salducci et Karim dans leur enquête, la juge, jouée par Charlotte Valandrey, a recruté Marc Véry, un profiler de renom. Ce dernier est d'ailleurs très investi dans cette affaire - peut-être un peu trop car il donne des infos importantes à Anna - mais a-t-il quelque chose à cacher comme les autres nouveaux personnages, Rachel (Juliette Chêne), Jérôme Cottin, Lili (Delphine Chanéac) ou encore Angelina (Frédérique Bel), de Demain nous appartient ?

Certains fans vont même jusqu'à imaginer le personnage de Guillaume Faure dans la peau du serial killer. Cette théorie est-elle possible ? "Pour l'instant, c'est un très bon profiler. Il est venu nous aider pour trouver un serial killer qui est un peu plus compliqué que les autres affaires de Lucie et Karim. Ce n'est pas forcément une règle (...) Marc pourrait être comme il ne pourrait ne pas être", confie Lorie Pester, qui défendra son nouvel album "Les choses de la vie" sur la scène de l'Olympia le 31 mai prochain, à PRBK. Le mystère reste donc entier.

L'interview de Lorie Pester est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Yohann Ruelle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : des tensions à venir entre Chloé et Anna et encore plus de trahisons
Demain nous appartient : pourquoi Chloé n'a pas reconnu André, contrairement à Anna ?
Demain nous appartient : Clément Remiens fait une pause après sa victoire à DALS 9
Demain nous appartient : "Maxime s'est bien fichu de Garance", Esther Valding réagit à la trahison
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème