Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : énorme évolution (surprenante) à venir dans la série
Demain nous appartient : énorme évolution (surprenante) à venir dans la série
Afin de fêter la première année de Demain nous appartient sur TF1, les scénaristes ont décidé de bouleverser les codes de la série. Au programme dans les semaines à venir ? Une nouvelle saga estivale et un nouveau genre très spécial. Zombies are coming.

Une nouvelle saga estivale dans la série

Comme l'an passé au moment de son lancement sur TF1, la série Demain nous appartient connaîtra une sorte de saga estivale au sein même de ses épisodes. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Puremedias, Vincent Meslet, directeur général délégué de Telsète (producteur de la série), a en effet confirmé l'arrivée "d'une grande histoire romanesque, autour notamment de Bruno Madinier et Vanessa Demouy."

Au programme ? D'après les premières révélations, le passé de Chloé et de la famille Delcourt sera exploré et nous permettra de voir les personnages différemment et de leur ouvrir de nouvelles portes : "L'intrigue principale tournera autour du retour des amis de jeunesse du personnage de Chloé. Elle va se retrouver confrontée à ses rêves de jeunesse. Il y aura un nombre incalculable de révélations sur la famille Delcourt."

Une série plus fantastique

Prometteur ? Oui, et pourtant, les scénaristes semblent réserver d'autres choses encore plus folles. Après avoir confirmé : "On va continuer d'explorer tous les genres populaires, du thriller, de la comédie familiale en passant par la comédie romantique", Vincent Meslet a ainsi annoncé que Demain nous appartient se testera - à la rentrée prochaine, à un genre très spécial : "La saison prochaine, on va d'ailleurs s'essayer au fantastique. C'est un genre que nous n'avons pas du tout testé l'année dernière sauf lorsque le personnage de Bastien était tombé dans le coma et qu'il était revenu dans les rêves de Victoire."

Une surprise ? Pas du tout. Selon lui "tous les genres de la littérature populaire ont leur place chez nous. (...) On ne s'interdit rien pour la cinquantaine d'histoires que nous raconterons les douze prochains mois". Préparez-vous, des zombies pourraient rapidement débarquer à la baie de Sète.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème