Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : des tensions à venir entre Chloé et Anna et encore plus de trahisons
Demain nous appartient : des tensions à venir entre Chloé et Anna et encore plus de trahisons
La forte complicité entre Anna (Maud Baecker) et Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) risque bien de se dégrader dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. La raison ? La mère de Maxime va apprendre que sa soeur lui a caché que leur père André est toujours vivant. Au programme ? Des tensions et "d'autres trahisons", ça promet !

La famille Delcourt est un peu mise à mal en ce moment dans Demain nous appartient. Alors que Chloé est en froid avec son fils Maxime depuis qu'elle a appris sa relation avec sa prof de sport, Clémentine (Linda Hardy), une autre histoire risque bien de faire exploser la relation entre Anna et sa grande soeur. Quelle est-elle ? Dans les derniers épisodes, un mystérieux homme en costume orange a proposé une chasse au trésor aux personnages de Clément Remiens (Danse avec les stars 9) et Ingrid Chauvin.

"Anna et Chloé vont se fâcher"

Mais ces derniers ne se doutent pas un seul instant que l'auteur de ce jeu est André, le père de Chloé et Anna. Un retour totalement inattendu puisque son ex-femme Marianne le croyait mort depuis 35 ans : la compagne de Karim, elle, était au courant de son existence.

Autant vous dire que Chloé ne va pas apprécier d'apprendre l'énorme secret que lui a caché sa petite soeur : "Chloé va beaucoup en vouloir à Anna de lui avoir caché que leur père était vivant. Elles vont se fâcher", explique Maud Baecker en interview avec Télé Loisirs. Et les rebondissements ne sont apparemment pas terminés comme le promet l'interprète d'Anna Delcourt : il y aura "de nouveaux rebondissements dans la famille Delcourt. D'autres secrets et d'autres trahisons seront encore dévoilés."

"Elle a gardé pour elle ce lourd secret, qu'elle ne pouvait pas briser"

Maud Baecker a ensuite confié la raison pour laquelle son personnage n'a jamais dit la vérité à ses proches : "Tout le monde croyait qu'André était mort dans la mesure où il avait disparu depuis 35 ans. Seule Anna savait qu'il était en vie. Après avoir rompu avec sa mère et sa soeur, Anna était en pleine crise existentielle. Elle cherchait qui était son père... et l'a retrouvé. Mais à l'époque, il lui avait promis qu'il ne reviendrait jamais. Et elle a gardé pour elle ce lourd secret, qu'elle ne pouvait pas briser."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
Demain nous appartient : une actrice culte de Sous le soleil débarque dans la série
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème