Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Bart et Hugo s'embrassent dans l'épisode diffusé le jeudi 9 août sur TF1
Il fait chaud à SÚte ! AprÚs plusieurs semaines passées à se tourner autour, Bart et Hugo sont ENFIN passés à l'étape supérieure dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce jeudi 9 août sur TF1. Leur premier baiser a été trÚs bien accueilli par les téléspectateurs, visiblement déjà fans de ce nouveau couple.

Depuis ses débuts il y a un peu plus d'un an, Demain nous appartient n'a pas hésité à évoquer des sujets importants de la société à travers ses intrigues. On a pu notamment voir une histoire autour des jeux qui mettent en danger la vie des ados, une intrigue sur le harcÚlement sexuel ou encore sur la violence faite aux femmes. AprÚs avoir déjà introduit un couple gay avec Laurence (Charlotte Valandray) et Sandrine (Juliette Tresanini), le feuilleton de TF1 vient de former un nouveau couple plutÎt étonnant.

Bart et Hugo, le nouveau couple préféré des fans de DNA

A l'origine en couple avec Sara (Camille Genau), Bart a fait la connaissance il y a quelques semaines d'un beau surfeur, Hugo (Alexandre Prince). S'ils semblaient d'abord ĂȘtre ennemis, les deux jeunes se sont rapprochĂ©s au fur et Ă  mesure des Ă©pisodes... jusqu'Ă  ENFIN s'embrasser dans celui diffusĂ© ce jeudi. AprĂšs avoir esquivĂ© un premier baiser au dĂ©but de la semaine, Bart est enfin tombĂ© dans les bras d'Hugo, un rapprochement trĂšs attendu par les tĂ©lĂ©spectateurs. Sur Twitter, ils ont Ă©tĂ© nombreux Ă  applaudir ce nouveau couple.

Hector Langevin réagit à ce rapprochement

Comme les téléspectateurs, Hector Langevin qui incarne Bart a accueilli à bras ouverts ce rapprochement entre son personnage et celui d'Alexandre Prince. "J'ai été trÚs touché, parce que la production est venue me demander si j'acceptais de le faire. C'était évident pour moi que je le ferais, qu'il fallait que je le fasse. Mais pas par devoir. C'est juste mon métier d'acteur et j'en suis vraiment fier." a-t-il confié à nos confrÚres d'Allociné.

AuprĂšs de TĂ©lĂ© Loisirs, l'acteur s'est aussi confiĂ© sur cette scĂšne de baiser. "J'ai prĂ©fĂ©rĂ© jouer la chose comme si c'Ă©tait une normalitĂ©. C'en est une pour moi. Pour moi, embrasser une fille ou un garçon, c'est la mĂȘme chose en tant que comĂ©dien et que personne." a expliquĂ© l'acteur. Il espĂšre Ă©galement, grĂące Ă  ce nouveau couple, pouvoir aider les jeunes qui pourraient traverser la mĂȘme chose dans leur vie.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premiĂšres images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientĂŽt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme