Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : après Bastien, Victoire sur le départ ? Solène Hébert nous répond
Demain nous appartient : après Bastien, Victoire sur le départ ? Solène Hébert nous répond
Suite au départ de Bastien (Joffrey Platel) de Demain nous appartient, que va-t-il advenir de Victoire Lazzari ? Va-t-elle elle aussi quitter la série de TF1 ? Alors que celle-ci a été renouvellée jusqu'en 2019, prévoit-elle de rester jusqu'au bout ? Solène Hébert, son interprète, nous a répondu dans une interview accordée à PureBreak.

Coup dur pour les fans de Demain nous appartient : il y a quelques semaines, Bastien (interprété par Joffrey Platel), tombait dans le coma suite à un accident de voiture. Alors qu'une opération avait une chance sur cinq de le sauver, sa mère Fabienne refusait catégoriquement de prendre ce risque, le condamnant à rester dans le coma. Elle l'a même fait transférer à La Rochelle, au grand désespoir de Victoire. Et pour cause, ce tragique événement arrive au moment où les deux amoureux s'étaient enfin trouvés et vivaient une relation passionnelle...

"Je n'ai pas envie de partir"

Que va-t-il advenir de Victoire et de son avenir dans la série ? Va-t-elle elle aussi partir ou prévoit-elle de rester jusqu'à la fin, sachant que la série de TF1 a été renouvelée jusqu'en 2019 ? Solène Hébert, son interprète, nous a répondu dans une interview accordée à Purebreak. Rassurez-vous, elle ne compte pas partir de sitôt. "Tant que je suis bien et qu'on est bien tous ensemble en famille, je n'ai pas envie de partir.", répond-elle.

D'autres projets ?

Elle n'exclue pas pour autant la possibilité d'un départ soudain : "Après, on ne sait jamais ce qu'il peut advenir mais en tout cas, on est très heureux de tourner tous ensemble. On est une bonne famille. En plus, on peut toujours faire des projets à côté, on a toujours cette liberté là." Elle a d'ailleurs dû refuser une proposition de France 3 : "c'était vraiment à la dernière minute donc j'avais dû refuser", explique-t-elle, ajoutant que, après cette période de creux que sont les mois de janvier et décembre, "les castings reprennent doucement". Il se pourrait bien que l'on retrouve donc Solène dans un autre rôle !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Retrouvez l'intégralité de notre interview avec Solène Hébert ici et ici.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème