Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Lafarge trompé par MissJirachi ? Elle se confie sur leur rupture
Huit mois après sa rupture avec David Lafarge, Miss Jirachi a évoqué leur séparation dans une interview accordée à Sam Zirah. La youtubeuse spécialisée dans les Pokémon est revenue sur les raisons de leur séparation et a notamment répondu aux rumeurs d'infidélité... L'a-t-elle trompée ? Pourquoi ont-ils rompu ?

En décembre dernier, David Lafarge provoquait un véritable raz-de-marée en annonçant sa rupture avec MissJirachi. "Moi et MissJirachi, nous ne sommes plus en couple. C'est fini entre nous. On est en bonne entente, on reste bons amis.", déclarait-il. S'ils ont annoncé leur rupture il y a 4 mois, ils étaient séparés depuis plusieurs mois, comme l'a expliqué Elodie Nassar lors d'une interview accordée à Sam Zirah : "on s'est séparés en septembre et comme il vivait chez moi à l'époque, il fallait qu'il trouve un appartement. C'était un peu compliqué le temps de faire les démarches, il est resté vivre à la maison quelques mois et on ne voulait pas avant qu'il parte de la maison parce que sinon les gens allaient se poser des questions. (...) on a eu le temps d'y réfléchir, on ne voulait pas l'annoncer comme ça sur un coup de tête."

"Je ne l'ai jamais trompé"

Si le youtubeur spécialisé dans les Pokémon restait discret sur les raisons de leur rupture, Elodie aussi : "on souhaite garder ça privé. Ce sont des raisons très personnelles, c'est pour ça qu'on n'a pas envie d'en parler". La youtubeuse a démenti les rumeurs de tromperie : "les gens ont cru que je l'avais largué, que je l'avais trompé, que c'est moi qui l'avais laissé tomber alors que c'est pas du tout le cas. On était tous les deux tout à fait d'accord. Je ne l'ai pas trompé, je ne l'ai jamais trompé." S'ils se sont séparés, c'est plus pour une question de divergence d'idées : "on est vraiment différent avec David, je suis très simple, alors que David aime le bling bling. On était différent sur notre avenir. Je veux une vie simple alors que David est très ambitieux".

Des chances de réconciliation ?

Aujourd'hui, elle a tourné la page : "ça a été une grande histoire d'amour mais maintenant c'est terminé pour de bon, le livre est fermé et je suis très heureuse comme ça. On est encore en contact, on se parle de temps en temps." Pour preuve, elle a même rencontré quelqu'un, de qui elle s'est rapidement séparée.

David Lafarge
David Lafarge : les menaces de désabonnement à sa chaîne pleuvent après une vidéo sur son chat
David Lafarge et MissJirachi, Safia et Caroline... ces duos de youtubeurs qui se sont séparés
David Lafarge trompé par MissJirachi ? Elle se confie sur leur rupture
David Lafarge met en garde les enfants face aux dangers d'internet : "j'ai pris tellement très cher"
voir toutes les news de David Lafarge Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème