Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Carreira lâche La légende du Roi Arthur
David Carreira lâche La légende du Roi Arthur
Mauvaise nouvelle pour les fans de David Carreira qui s'imaginaient déjà pouvoir l'applaudir dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur. Sur son compte Facebook, le chanteur a en effet annoncé qu'il abandonnait son rôle de Lancelot.

David Carreira trop occupé pour le Roi Arthur

Casté pour interpréter Lancelot, le beau David Carreira ne sera finalement pas l'une des stars de la comédie musicale La légende du Roi Arthur. Ce 27 février 2015 sur son compte Facebook, le chanteur d'A Força Está em Nós a annoncé "avec un grand regret" qu'il devait abandonner le spectacle attendu sur la scène du Palais des Congrès, à Paris, à partir du 17 septembre prochain. La faute à un emploi du temps trop chargé. "Entre mon planning en France, Got To Dance sur TMC, la préparation de mon prochain album français, la préparation de mon prochain album portugais, ma tournée au Portugal et un tournage en cours, je ne veux prendre aucun risque surtout celui de devoir me faire régulièrement remplacer sur la tournée et susciter la déception du public", a ainsi expliqué le finaliste de DALS Portugal.

"C'est un déchirement"

Mais David Carreira l'assure, il lui a été très difficile de quitter le spectacle La légende du Roi Arthur qui sera porté, entre autres, par Florent Mothe et Zaho. "C'est un déchirement de prendre une telle décision, mais quand je m'engage je fais les choses à 100% et nous avons retourné le problème dans tous les sens sans trouver de solution satisfaisante. Je pense que cette décision est la plus sage", a ajouté le chanteur, avant de conclure : "Je souhaite un énorme succès à la troupe et à ce spectacle musical pour lequel je m'étais déjà complètement investi et je vous donne rendez-vous très prochainement." Reste maintenant à savoir qui le remplacera dans la peau de Lancelot.

David Carreira
"Domino" : David Carreira dévoile les coulisses de son clip brûlant (making of)
David Carreira : sa victoire dans Got to Dance taclée par Mia Frye
David Carreira (Got To Dance) en couple ou célibataire ? Sa réponse
David Carreira : un ancien de The Voice le remplace dans La légende du Roi Arthur
voir toutes les news de David Carreira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème