Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil saison 3 : Wilson Fisk de retour face à Matt Murdock en 2018
Daredevil saison 3 : Wilson Fisk de retour face à Matt Murdock en 2018
La saison 3 de Daredevil prochainement disponible sur Netflix accueillera un revenant. En effet, c'est Wilson Fisk, le terrible ennemi de Matt Murdock dans la saison 1, qui fera son retour à Hell's Kitchen. Attention spoilers.

Un grand méchant de retour

Pauvre Matt Murdock. Après en avoir déjà pris plein la figure dans la série The Defenders, le personnage de Charlie Cox est assuré de souffrir une nouvelle fois dans la saison 3 de Daredevil. La raison ? Comme vient de le dévoiler Deadline, le terrible Wilson Fisk (Le Caïd) fera son retour dans les nouvelles intrigues.

En effet, Vincent D'Onofrio - son interprète, a trouvé un accord avec la production pour reprendre son rôle. Et si on ne connait pas encore les circonstances de son retour à l'écran et sa place dans l'histoire, Jeph Loeb (Producteur Exécutif et chef de la division télé de Marvel) a confié qu'il sera important : "Vincent est un acteur exceptionnel qui va revenir avec l'incroyable gravité qu'il est capable d'apporter à Fisk."

Changement derrière la caméra

Pour l'anecdote, cette saison 3 sera pilotée par une nouvelle tête. C'est Erik Oleson qui passera ainsi showrunner de la série, après avoir déjà travaillé comme producteur et scénariste sur The Man in the High Castle et Arrow. On espère néanmoins que les défauts de la série d'Oliver Queen ne s'inviteront pas chez celle de Matt Murdock.

Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème