Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil saison 3 : bientôt la fin de la série ? Marvel répond
Daredevil saison 3 : bientôt la fin de la série ? Marvel répond
Dans quelques jours, Netflix mettra en ligne la saison 3 inédite et tant attendue de Daredevil, toujours portée par Charlie Cox. Et à en croire Marvel, si l'avenir de la série n'a pas encore été défini, le studio semble déjà savoir ce qu'il veut en faire.

Le 19 octobre prochain, Daredevil reviendra (enfin) sur Netflix avec la saison 3 de ses aventures. Et ensuite ? Le mystère reste entier concernant l'avenir du super-héros sur la plateforme de SVOD. Néanmoins, Jeph Loeb (chef de la division télé de Marvel) semble avoir déjà un avis sur la question.

Encore trois saisons pour Daredevil ?

Tandis que Disney (qui possède Marvel) prépare son propre site de streaming qui proposera aux abonnés de nombreuses nouvelles séries de super-héros, Jeph Loeb a confié à EW ne pas être contre l'idée de poursuivre son partenariat avec Netflix : "Nous trouvons les meilleurs showrunners que nous pouvons, que ce soit Steve Lightfoot sur Punisher ou Erik Oleson sur Daredevil, et nous travaillons avec eux afin d'imaginer la meilleure histoire possible. Est-ce que Marvel a déjà des idées sur ce que pourraient être les saisons 4, 5 et 6 de Daredevil ? Bien sûr".

Une révélation qui devrait rassurer les fans du personnage de Charlie Cox, mais qui n'est en rien une garantie. Jeph Loeb l'a ensuite précisé, malgré l'envie de Marvel de poursuivre l'aventure, le studio n'est pas le seul à décider : "Toutes ces choses seront discutées avec les deux autres parties très importantes impliquées : Netflix et notre showrunner. Donc on doit prendre ça saison par saison, avec une idée générale de où nous voulons aller avec tous nos personnages".

News
essentielles
sur le
même thème