Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et une française au casting de Daredevil ! Lancée en avril dernier sur Netflix, la série sera bientôt de retour avec sa saison 2 qui est déjà en tournage du côté des Etats-Unis. Matt Murdoch devrait d'ailleurs y être opposé à un personnage culte des comics : Elektra. Découvrez la jeune femme qui prêtera ses traits au personnage. Attention, spoilers.

Elodie Yung reprend le rôle de Jennifer Garner

Pour sa saison 2, Matt Murdoch a plutôt intérêt à s'accrocher. Il y a quelques semaines, on apprenait que le héros incarné par Charlie Cox allait affronter le Punisher incarné à l'écran par Jon Bernthal aka Shane dans The Walking Dead. Cette fois, c'est une jeune femme qui rejoint le casting de Daredevil. C'est Elodie Yung, une française, qui jouera Elektra dans la seconde saison de la série originale de Netflix. Dans la série, elle sera une jeune femme du passé de Matt qui pourrait "aller plus loin que ce dernier ne peut le supporter" selon l'annonce officielle.

Agée de 34 ans, Elodie Yung a joué dans la série Les Bleus et dans Banlieue 13. On a aussi pu la voir dans GI Joe : Conspiration et dans le Millémium de David Fincher. Elle reprendra le rôle tenu par Jennifer Garner au cinéma dans Daredevil (2003) puis dans Elektra (2005).

C'est parti pour le tournage

Si Netflix n'a toujours pas dévoilé de date (même approximative) pour cette saison 2 de Daredevil, le tournage est déjà en cours à New York. Charlie Cox et Elden Henson (Foggy) ont été aperçus sur le tournage il y a quelques jours. On sait déjà que Rosario Dawson qui incarnait le rôle de Claire dans la saison 1 de la série sera bien de retour pour la suite. L'intrigue de cette saison 2 reste encore flou et on ignore toujours si le grand méchant de la saison 1, Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio) sera de la partie ou non.

A lire également : Pretty Little Liars, Orange is The New Black... 10 séries à binge-watcher sur Netflix cet été / Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp

Rendez-vous sur le site de Netflix pour plus d'informations sur les programmes.

Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème