Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... des super-héros tués par Thanos dans les séries de Netflix ?
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... des super-héros tués par Thanos dans les séries de Netflix ?
La fin d'Avengers 3 - Infinity War a-t-elle eu des conséquences sur les nouvelles saisons des séries Marvel de Netflix comme Luke Cage, Iron Fist... ? Jeph Loeb (boss de la section télé de chez Marvel) a justement dévoilé la réponse à cette question.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la fin d'Avengers Infinity War n'est pas sans conséquence dans l'univers de Marvel au cinéma. Souvenez-vous, malgré tous les efforts de nos super-héros préférés, Thanos réussit en effet à tuer/faire disparaître la moitié de l'humanité (dont certains héros) en claquant des doigts avec son joli gant. Une situation aussi folle qu'inquiétante qui nous promet un Avengers 4 énormissime, mais qui ne touchera étonnamment pas les séries Marvel de Netflix.

Des morts chez les héros de Netflix ?

Alors que les saisons 2 de Luke Cage et Iron Fist débarqueront prochainement sur la plateforme, Jeph Loeb (boss de la section télé de chez Marvel) a confirmé sur Reddit que malgré des univers partagés entre le ciné et les séries, les timelines sont différentes : "Pour la plupart des séries, nos histoires se déroulent AVANT que Thanos ne claque ses doigts. Tout cela est surtout lié à notre production entre la période à laquelle on imagine les histoires et celle où les films sortent au cinéma". Et si vous êtes déçus pour la continuité de l'univers, dites-vous qu'Ant-Man 2 sortira cet été au cinéma mais que son histoire n'aura aucun lien avec Avengers 3...

Un mystère résolu

Par ailleurs, Jeph Loeb a également profité de cette session de questions réponses pour expliquer un détail qui intrigue de nombreux fans des séries Marvel de Netflix. Interrogé sur l'étrange absence de la Tour des Avengers dans New York, lieu où se déroulent pourtant les aventures des Defenders, il a ainsi simplement répondu : "Quand vous vivez à New York, vous ne pouvez pas voir l'Empire State Building de n'importe quelle rue." Sous-entendu : là c'est pareil.

De là à penser que les budgets des séries Marvel sont tellement ric-rac qu'ils ne peuvent même pas se permettre un tel effet visuel...

Netflix
Oscars 2019 nominations : Black Panther, Netflix, Bohemian Rhapsody... tous les nommés
Paris est à nous : Netflix dévoile la date de diffusion et la bande-annonce du film
The Punisher : bientôt une saison 3 sur Netflix ? Jon Bernthal se confie
The Crown saison 4 : Gillian Anderson au casting ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème