Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage au casting d'Avengers Infinity War ?
Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage au casting d'Avengers Infinity War ?
Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage vont-ils intégrer le casting d'Avengers Infinity War au cinéma ? Kevin Feige a répondu à la question.

Netflix et la MCU pas compatible

Danai Gurira est la dernière comédienne en date à avoir rejoint le film Avengers Infinity War, grâce à son rôle de Okoye que l'on découvrira bientôt dans le film Black Panther. De quoi nous faire comprendre que le nouveau gros projet de Marvel est loin d'être bouclé et que l'on peut encore s'attendre à quelques surprises à l'écran. Toutefois, comme l'a confié Kevin Feige (directeur de Marvel Studios) à Allociné, tous les miracles ne seront pas possibles dans cette double suite cinématographique.

Pas de crossover entre les séries et les films

Ainsi, alors que Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist se retrouveront prochainement dans la série Defenders et que Netflix a déjà teasé la suite de leurs aventures solo en 2018, Kevin Feige a confessé que ces super-héros ne feront malheureusement pas partie de l'aventure Avengers : "Il n'y a rien d'imaginé pour cela actuellement. Peut-être qu'un jour... mais on a déjà énormément de personnages dans le MCU et l'une des choses qui rend ces personnages très spéciaux dans les séries de Netflix est qu'ils possèdent leur propre dynamique ensemble. Ils vont déjà s'assembler pour devenir les Defenders cette année et faire leurs propres trucs."

Une révélation décevante mais pas totalement surprenante. Avec des univers particulièrement sombres sur Netflix, Daredevil, Jessica Jones ou Luke Cage feraient légèrement tâche dans le monde pop-coloré d'Iron Man, Thor ou Spider-Man. Néanmoins, on cherche encore comment un Hawkeye peut être considéré comme plus utile qu'un Luke Cage dans une telle aventure... La logique des comics est souvent surprenante.

Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : Deborah Ann Woll (Karen Page) réagit à l'annulation de la série, les fans en colère
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème