Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil, Defenders, Luke Cage... plus de séries Marvel chez Netflix ?
Daredevil, Defenders, Luke Cage... plus de séries Marvel chez Netflix ?
2018 devrait être la dernière année où les super-héros de Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) sauveront des vies sur Netflix. La raison ? Disney voudrait récupérer ses droits pour lancer son propre site de streaming.

Actuellement en pleine forme et prête à créer encore plus de séries et de films pour 2018, Netflix, la célèbre plateforme de streaming, vient de subir un terrible coup bas de la part de Disney. Comme l'a récemment annoncé Kevin Mayer, responsable de la stratégie chez Disney, le studio de Mickey est en effet prêt à lancer son propre site de vidéos en ligne.

Disney veut récupérer ses séries Marvel

Traduction ? En plus de retirer ses nombreux films du catalogue de Netflix afin de les rendre disponibles dans le sien, Disney va également arrêter de diffuser ses séries Marvel chez son (futur) concurrent. Ainsi, si la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Jessica Jones et la saison 2 de Luke Cage seront bien mises en ligne chez Netflix pour des questions de contrats (leurs productions sont déjà lancées), les suites d'Iron Fist, Punisher et The Defenders pourraient quant à elles changer de maison.

Netflix prépare déjà sa contre-attaque

De quoi faire trembler Netflix ? Pas forcément. Si Disney frappera également un autre grand coup avec une future série Star Wars attendue sur son prochain site, Netflix a déjà pris les devants. Comme nous vous l'annoncions récemment, la plateforme a racheté MillarWorld, à savoir le catalogue du célèbre créateur de comics Mark Millar. Au programme ? Des succès comme Kick Ass ou Kingsman, mais également American Jesus, Jupiter's Legacy, Huck, Chrononauts, Empress, Reborn, MPH, Jupiter's circle, Superior, Wanted, Super Crooks, Starlight ou encore Nemesis. Autant dire que côté super-héros, Netflix est déjà prête pour le combat.

Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
Daredevil saison 4 : Matt Murdock de retour pour de nouveaux épisodes ?
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème