Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil annulée : Charlie Cox toujours prêt à reprendre son rôle
Daredevil annulée : Charlie Cox toujours prêt à reprendre son rôle
Daredevil n'aura pas de saison 4 sur Netflix, la plateforme ayant récemment annulé la série du super-héros Marvel. Une déception ? Oui, mais pas de quoi refroidir Charlie Cox néanmoins, toujours prêt à reprendre son rôle.

Décrite par beaucoup comme la meilleure série de super-héros, Daredevil n'aura malheureusement pas le droit à une saison 4 sur Netflix. Au même titre que Luke Cage et Iron Fist, la fiction a été annulée par la plateforme de streaming pour des raisons encore inconnues et alors même que les fans s'étaient récemment mobilisés pour la convaincre de poursuivre l'aventure.

Charlie Cox déçu par l'annulation...

Une décision qui a donc logiquement déçu le public, mais également ses acteurs. Ainsi, c'est au micro d'EW que Charlie Cox - l'excellent interprète de Matt Murdock, s'est confié pour la première fois sur cette situation. Et à l'instar de Deborah Ann Woll (Karen), il s'est montré extrêmement touché : "Je suis vraiment attristé. J'avais le sentiment que nous avions encore beaucoup plus d'histoires à raconter. C'est étrange de se dire que je ne pourrais probablement plus rejouer Matt. Ce personnage a marqué une énorme partie de ma vie ces 4 dernières années."

... mais déjà prêt à un retour

Cependant, alors que des rumeurs avancent déjà la possibilité de voir une autre chaîne ou une autre plateforme récupérer la série, le comédien n'a pas hésité à ouvrir la porte à un retour. Après avoir précisé "Je ne veux pas donner le moindre faux espoir", Charlie Cox a rappelé que la saison 4 était déjà en préparation au moment de son annulation et lui semblait géniale "J'étais réellement excité vis-à-vis des idées qui étaient avancées".

Résultat, quand la journaliste lui a demandé s'il serait prêt à renfiler son masque en cas de sauvetage, il a déclaré : "Revenir ? Oh mon dieu, oui ! Je ne sais pas comment cela pourrait être possible, mais peut-être qu'un jour on pourra reprendre". On espère que son message sera entendu.

Netflix
Daredevil : pas de saison 4 avant 2020 (minimum) ?
Netflix dévoile les séries et films les plus bingés de 2018... et la liste est étonnante
The Umbrella Academy : le teaser de la nouvelle série déjantée de Netflix
Plan Coeur : une saison 2 prévue ? Les auteurs répondent (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème