Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 9 : Pamela Anderson éliminée, les internautes surpris
C'est la fin de Danse avec les stars 9 pour Pamela Anderson ! La chérie d'Adil Rami a été éliminée de l'aventure face à Terence Telle ce jeudi 8 novembre 2018 sur TF1, mais ce résultat a surpris quelques internautes. La raison ? Ils pensent toujours que le départ de la candidate était programmé.

Alors que le prime de Danse avec les stars 9 a lieu le samedi soir en règle générale, il a exceptionnellement été diffusé ce jeudi en raison des NMA 2018 (ou NRJ Music Awards). Les candidats ont donc eu moins de temps pour se préparer, mais cela ne les a pas empêché d'être en forme pour fouler le parquet de DALS lors de l'édition hommage à Michael Jackson. Ils ont tous brillé lors de leur danse et la deuxième épreuve en trio a confirmé la progression de Terence Telle, Héloïse Martin et Clément Remiens (Demain nous appartient).

Pamela Anderson éliminée face à Terence Telle

Pamela Anderson et Iris Mittenaere, elles, se sont retrouvées en bas du classement, mais les votes des téléspectateurs ont tout changé pour le face à face. Pour preuve, alors qu'il était en première position, Terence Telle s'est retrouvé en danger avec la chérie d'Adil Rami.

Heureusement pour lui, le public l'a sauvé à 73% contre 27% pour l'ex-star d'Alerte à Malibu : Pamela Anderson sera donc restée sept prime au lieu de quatre comme l'annonçaient les rumeurs. "Je suis très reconnaissante, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis beaucoup amusée et j'espère que tout le monde s'est amusé en me regardant danser", a-t-elle confié après son élimination.

Les internautes relancent les rumeurs de triche

Si certains internautes ne comprennent pas pourquoi Iris Mittenaere et Héloïse Martin ne se sont pas retrouvées en face à face, d'autres restent assez perplexes face au départ de Pamela Anderson. Ils se demandent notamment la raison pour laquelle le public a choisi de garder le mannequin alors qu'il est moins populaire que l'actrice et pensent toujours que son départ était programmé. Les rumeurs de triche sont donc relancées. Quelques Twittos ont aussi remarqué la coïncidence entre l'élimination d'Adil Rami lors de l'Europa League et celle de sa compagne dans Danse avec les stars 9.

Danse avec les stars 9
Iris Mittenaere gagnante de Danse avec les Stars 9 ? Elle répond aux rumeurs de triche
Danse avec les stars 9 : une finale inédite grâce à cette nouveauté
Héloïse Martin (Danse avec les stars 9) critiquée sur son poids : sa réponse classe aux grossophobes
Clément Rémiens célibataire : sa très bonne raison de ne pas se mettre en couple
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème